alacoume a écrit:Il ne s'est plus quoi inventé pour faire du fric !
Il ferait mieux de mettre ses idées novatrices au service du scénario de sa BD plutôt que dans une inventivité sans limite à faire du produit dérivés et du business.

alacoume a écrit:Il ne s'est plus quoi inventé pour faire du fric !
Il ferait mieux de mettre ses idées novatrices au service du scénario de sa BD plutôt que dans une inventivité sans limite à faire du produit dérivés et du business.

forumnath a écrit:Désintoxication en cours WD : je n'ai pas réussi à finir le tome 16![]()
Je l'ai trouvé long, long ... tellement long que je ne l'ai pas terminé.
Je crois que le 17 se fera sans moi.

Charlus a écrit:forumnath a écrit:Désintoxication en cours WD : je n'ai pas réussi à finir le tome 16![]()
Je l'ai trouvé long, long ... tellement long que je ne l'ai pas terminé.
Je crois que le 17 se fera sans moi.
C'est le propre des histoires de zombies : on en perd toujours en route...

MadHouse a écrit:Donc tu viens critiquer le travail d'un homme alors que tu ne le suis plus depuis 4 à 6 mois.
MadHouse a écrit: je pense qu'il est en train de faire un travail énorme sur le comportement de l'homme lorsqu'il est dos au mur

MadHouse a écrit:Personnellement j'ai bien noté à plusieurs reprise qu'effectivement il y avait peut être trop d'idée pour une série et que ça se fait attendre.

toine74 a écrit:Je pense que ça a été déjà abordé dans la discussion, il y a un truc qui me dérange quand même, quid de l'armée ? Oui, on peut imaginer qu'une partie de la structure a été prise de court, en partie détruite ou grandement désorganisée. Par contre, entre les différents corps, la garde nationale, les différents niveaux de police (municipal, état, FBI), comment se fasse qu'aucun reste d'organisation n'est pas survécu quelque part ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités