Blackfrag a écrit:Pas de soucis , j'ai prévu d'entamer la bête dès demain, dans tous les cas l'objet est beau , mastoque , raffiné avec son signet et son titre en rouge transparent et le dessin à l'air très sympa de ce que j'en ai feuilleté pour l'instantpapier mat de bonne qualité également.

Le Tapir a écrit:Très belle prise! Bravo! C'est un truc qui fait partie de mes graal!

Marapelisse a écrit:
Passé ce matin à la galerie Daniel Maghen et trouvé ce titre épuisé![]()
En plus j'ai eu la chance de voir Alex Alice qui était de passage à la galerie

herve26 a écrit:Marapelisse a écrit:
Passé ce matin à la galerie Daniel Maghen et trouvé ce titre épuisé![]()
En plus j'ai eu la chance de voir Alex Alice qui était de passage à la galerie
certainement un des meilleurs titres de cette collection, ouvrage que je consulte très régulièrement depuis son achat en 2007.
bonne lecture....

ulys a écrit:

Blackfrag a écrit:Je vois du Lonesome en N&B chez Yodada et je serai curieux de savoir les motivations d'un titre comme celui-ci en N&B ? c'est pas une critique hein ! ,juste de la curiosité, car c'est une série qui vit pleinement dans sa couleur pour moi ( c'est le cas je pense aussi pour une série comme Tango par exemple je pense) le truc c'est que je trouve que le N&B n'apporte rien tant le trait est fin et que les aplats de noirs et le relief que pourrai apporter même un hachurage est absent sur ce genre de BD donc je cherche encore la plus-value sur ce genre de titre en fait

chris24 a écrit:Blackfrag a écrit:Je vois du Lonesome en N&B chez Yodada et je serai curieux de savoir les motivations d'un titre comme celui-ci en N&B ? c'est pas une critique hein ! ,juste de la curiosité, car c'est une série qui vit pleinement dans sa couleur pour moi ( c'est le cas je pense aussi pour une série comme Tango par exemple je pense) le truc c'est que je trouve que le N&B n'apporte rien tant le trait est fin et que les aplats de noirs et le relief que pourrai apporter même un hachurage est absent sur ce genre de BD donc je cherche encore la plus-value sur ce genre de titre en fait
Dans la planche disponible on peut voir quand même de l'encrage et des hachures qui donnent du volume. C'est pas juste un trait fin... Ici dans le chapeau, l'écharpe, l'oreille du cheval...
Et là dans le cheval, les arbres...
, n'hésitez pas à fournir les visuels de 4e plat, et toutes les infos manquantes ou/et erronées.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités