Les sujets de présentation, à l'exception de l'un d'eux, n'ont jamais été très fréquentés. Pour faire connaissance le plus simple et d'échanger sur les sujets BD, c'est là que le contact se fait le plus souvent.allangirard a écrit:cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais je pense avoir un début de réponse a la question de ce sujet (enfin je crois)
dans mon cas et pour avoir était sur plusieurs forum, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt porter au nouveau (ou du moi si il ne sont pas spécialement interessant)
voila plusieurs jour maintenant je j'ai poster mon com' de présentation et je n'ai eu qu'une malheureuse réponse
du coup je trouve pas très accueillant voila
après cela reste mon point de vue![]()
J'ai parcouru un peu le forum je le trouve cependant très intéressant
veillez excusez mon orthographe et desoler si j'ai piquer les oeils de certain![]()
Augustave a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit pour parler de ma collection de Spirou et Fantasio dos rond qui compte 7 album et pour avoir des renseignements sur les prix des albums. Je suis donc en train de constituer une collection et suis donc à la recherche des tomes 10 et ceux qui suivent c’est aussi une des raison de ma venue sur le forum. Voilà tout.
jeffmo a écrit:Bonjour. Je m'appelle Jeffrey et je viens de m'inscrire. Ca fait un moment que je regarde ce forum sans oser participer, le nombre de discussions fait un peu peur, et il semble y avoir de tels experts que j'ai peur de dire des bêtises. Mais j'ai envie de partager mes expériences et parfois de demander des conseils, alors voilà, j'ai franchi le pas !
Olaf Le Bou a écrit:sage décision, il ne faut avoir peur ni de demander conseil, ni de dire des bêtises, c'est notre lot à tous
rahoul a écrit:N'hésites pas à demander conseil aux experts en bêtises, on là pour ça !
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités