huntercan a écrit:est ce que le fait d etre au canada peut deranger les bdistes francais?
Je sais pas, ça dépend de la saison, j'imagine...
huntercan a écrit:est ce que le fait d etre au canada peut deranger les bdistes francais?

lutindesbois a écrit:huntercan a écrit:est ce que le fait d etre au canada peut deranger les bdistes francais?
Je sais pas, ça dépend de la saison, j'imagine...

*joke*
 *joke* 

)
 )

mais je suis sûr que cela fera le bonheur de nombreuses personnes ici.
 mais je suis sûr que cela fera le bonheur de nombreuses personnes ici.

LeMoineFou a écrit:Personnellement, ça me fait toujours un petit pincement au coeur de voir toutes les dédicaces organisées en librairie, à 10 000km de chez moi

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Divelord a écrit:LeMoineFou a écrit:Personnellement, ça me fait toujours un petit pincement au coeur de voir toutes les dédicaces organisées en librairie, à 10 000km de chez moi
T'as qu'à pas vivre où il fait chaud, na !

)
 )

ça m'est arrivé avec Chemineau sur Nantes ou ont étaient que 4 pour" le travailleur de la nuit",de plus comme c'est un auteur aussi enthousiaste que disponible à la discussion c' était très sympa ! Mais c'est sur que de te laisser passer devant il à pas du voir ça souvent
 ça m'est arrivé avec Chemineau sur Nantes ou ont étaient que 4 pour" le travailleur de la nuit",de plus comme c'est un auteur aussi enthousiaste que disponible à la discussion c' était très sympa ! Mais c'est sur que de te laisser passer devant il à pas du voir ça souvent   Peut être qu'après toi il n'y avait personne et qu'il préférait attendre pour papoter plus longtemps après
 Peut être qu'après toi il n'y avait personne et qu'il préférait attendre pour papoter plus longtemps après  

LeMoineFou a écrit:On a parlé de greffe d'utérus, avec Boucq.

Avec Chemineau on à parler de son futur projet après le travailleur et de sa BD Julio Popper que je n'avais pas lu avant de le rencontrer donc plus conventionnel en fait
  Avec Chemineau on à parler de son futur projet après le travailleur et de sa BD Julio Popper que je n'avais pas lu avant de le rencontrer donc plus conventionnel en fait  
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités