jules_de_chez_smith a écrit:10 €
garde le pour le lire
buzznico3000 a écrit:oui c'est bien l'eo avec les 2 symboles inca en page de titre.
Dans cet état, ça vaut bien peau d'zob, comme tu lui as signifié.
Il y en a, des Temples, sur le marché. Des neufs, des très beaux, des beaux, des juste bon, des moyens... les moyens et les juste bons ne se vendent quasiment plus, alors pour cette épave, pas la peine d'espérer quoi que ce soit.
Au mieux tu fais le bonheur d'un restaurateur de bds anciennes en lui offrant, ça lui fait de la matière, parce que restaurer cet album-ci ne sert à rien. Sinon, à part la poubelle, je vois pas...
buzznico3000 a écrit:ou au don...
mais oui, tu as raison, "l'occasion" pour faire le bonheur de quelqu'un
chris24 a écrit:Qu'il faudra mettre des photos. Indispensablement.
Evelyneb a écrit:chris24 a écrit:Qu'il faudra mettre des photos. Indispensablement.
Je vous ai répondu avec des photos. J’espere Que vous les voyez.
Cabarezalonzo a écrit:Oui, même si peau d'zob en valeur marchande, il pourra même servir d'étalon (en partant de très bas) pour les comparatifs de quelqu'un qui souhaiterait acheter une eo du Temple ou même des éditions anciennes du même titre.
xof 24 a écrit:Evelyneb a écrit:chris24 a écrit:Qu'il faudra mettre des photos. Indispensablement.
Je vous ai répondu avec des photos. J’espere Que vous les voyez.
Sauf que...
Il manque le visuel TRES IMPORTANT du 4 eme plat, là où il y a le catalogue des albums parus.
C'est avec ce visuel que les experts peuvent dater la BD.
Après il est inutile de dire; coin abimé ou autre... Une photo parle d'elle seule...et dès que vous avez un "manque" de matière
dites vous bien que si vos BDs ne sont pas en N&B cela fait chuter de façon vertigineuse sa valeur potentielle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités