Au pire, comme tu dis. Ma gamine, même quand elle fréquentait la maternelle, elle aurait prudemment observé une distance de sécurité d'environ deux mètres d'avec le truc éducatif. Pour s'épargner les odeurs...Blackfrag a écrit:Même les HT sont vraiment dégueulasses, pour 20 balles t'as les 4 identiques dans le Fac .S sans les traces de caca autour ...
Un truc comme ça c'est fait pour faire du loisir créatif avec des gamins au pire, rien d'autre.

Patrick M a écrit:14000

fancomvous a écrit:Patrick M a écrit:14000
Ok. J'ai le même à peine mieux, il est à toi, et je te fais 10%.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:L'intérieur du livre est encore plus beau
Vraiment le genre de bouquin que l'on rêve tous d'exposer dans sa bibliothèque

gillou33 a écrit:Ce sont des crayonnés d'Hergé sur la page de gauche ?? 400 c'est pas cher.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:L'intérieur du livre est encore plus beau

Donc de Germaine. Oulah, c'est de nature à tirer le prix vers le haut, ça !...Blackfrag a écrit:Non, les dessins sont de Milou !
Alors, si le bouquin sort de la collection Chaland, c'est en effet une affaire.mbouglion a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:L'intérieur du livre est encore plus beau
Yves Chaland s'amusait à vieillir artificiellement des bd de collection, en les agrémentant de déchirures, pliures, tâches diverses (chocolat, fraise, ...), dessins d'enfant et coloriages des cases en noir et blanc, faux cachets de bibliothèque paroissiale, ...
Ici c'est très bien fait, on peut se demander si ce n'est pas un ouvrage sorti de sa bibliothèque, ce qui ajouterait à sa valeur !

Cabarezalonzo a écrit:Donc de Germaine. Oulah, c'est de nature à tirer le prix vers le haut, ça !...Blackfrag a écrit:Non, les dessins sont de Milou !

Cabarezalonzo a écrit:Donc de Germaine. Oulah, c'est de nature à tirer le prix vers le haut, ça !...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités