j'ai acheté l'édition 2000. Zobi, c'est en francs ! #gag !

rastapopoulos-kyosk a écrit:C'est celui-ci que j'ai (C1, 24 traductions). Un EO cotée seulement 20-25 € ? C'est juste ?

rastapopoulos-kyosk a écrit:A part la trace de colle du prix (qui s'enlève avec 1 goutte d'acétone) et une page pliée, c'est 9 de chez 9 !

fancomvous a écrit:Alors ça n'engage que moi, mais en boutique je l'afficherais 150 négociable à 100.
L'état est selon moi à la limite, j'imagine que l'on peut trouver des choses similaires entre 50 et 80 euros assez régulièrement.

fancomvous a écrit:Pour moi, lambda, c'est un abe-/abe, mais les photos ne lui rendent peut-être pas justice.
Au sens strict de la collection, il est en "mauvais" état. Ce n'est pas une ruine, attention ce n'est pas ce que je veux dire, mais le cumul de défauts le positionnent ainsi dans la hiérarchie des états.
Mais n'oublie pas qu'en vrai "neuf", cet album t'aurait coûté beaucoup beaucoup plus cher, je pense donc que tu as fait un achat tout à fait satisfaisant.
fancomvous a écrit:Et ne crois pas non-plus qu'en broc tout se trouve régulièrement à vil prix, il y a aussi des mythos...![]()
Trouver un album comme le tien y relève déjà de l'exploit...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités