Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Cette section est réservée aux discussions sur les estimations et les cotes des BD

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede cooper2012 » 16/12/2017 20:45

Message précédent :
ironben a écrit:
cooper2012 a écrit:faites quelle valent plus de 1€ svp :respect: :respect:


Tu plaisantes ? Elle vaut au moins 2 fois plus !


sérieux ?? [:flocon:2] [:flocon:2] :bravo: :bravo:

et combien ??
cooper2012
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 16/12/2017

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede azertyuiop1 » 16/12/2017 21:01

cooper2012 a écrit:
azertyuiop1 a écrit:
cooper2012 a écrit:E t comment tu le vois celà ?? par exemple ma bd est- elle en edition originale ou pas ??

oui je sais je suis débutante et je ne mi connais absolument pas
;)
merci


Evidemment non.Comment veux tu que des titres postérieurs figurent au catalogue ?! il ne s'agit pas de s'y connaître mais d'avoir un peu de bon sens, tu vois qu'il y a des titres après les sept boules de Cristal ça devrait être suffisant.
Je l'ai précisé, je le vois à l'aide du 4ème plat ( le catalogue de la 4ème de couverture si tu veux) même si on ne voit pas super bien à cause du flash. Il s'agit de la 11ème édition, si c'est bien un B12 ( Est-ce que le 1 de Quick et Flupke est bien en chiffre romain ? S'il est en chiffre arabe c'est un B13 ).


les chiffre de la serie Quick et flupke sont en chiffre arabe

et j'ai regarder il n'y a pas de b13 sur le cite cela passe directement a b17


BDgest n'est pas à jour concernant les éditions des albums anciens, c'est le BDM qui est un outil de travail sérieux et référence les plats ( je suis professionnel et il ne me viendrait pas à l'idée de me servir de BDGest pour les albums anciens).