kantessekonmange a écrit:je crains, à titre personnel, une année 2016 difficile...

de plus
  de plus 

Puce)
 Puce) 

) malgré les bobos dus à l'âge, les amis sont toujours là au contraire de ma famille qui a subitement disparu après le départ de ma mère et peu de gros problèmes.
 ) malgré les bobos dus à l'âge, les amis sont toujours là au contraire de ma famille qui a subitement disparu après le départ de ma mère et peu de gros problèmes. 
 ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) 
  ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) 

)
) )
 )

) perdu suite au vol de mon ordi (pas de back-up
 ) perdu suite au vol de mon ordi (pas de back-up  , con que je suis
 , con que je suis ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) ), tout va plutôt bien (j'ai refermé pas mal de dossiers encombrants
 ), tout va plutôt bien (j'ai refermé pas mal de dossiers encombrants  ), mais pas sur un point essentiel
 ), mais pas sur un point essentiel  :
 : ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) ; mur  sur lequel elle s'obstine et bute depuis 10 ans - alors que la solution me parait si simple, mais demande un changement d'esprit de sa part.
 ; mur  sur lequel elle s'obstine et bute depuis 10 ans - alors que la solution me parait si simple, mais demande un changement d'esprit de sa part. )
 )  , d'un PDV perso, 2016 ne peut être que meilleur pour moi
 , d'un PDV perso, 2016 ne peut être que meilleur pour moi   (du moins je l'espère)
 (du moins je l'espère)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

Cooltrane a écrit:j'attaque cette année avec l'accord de mon chef pour établir un projet de recherche exploratoire dans l'espoir de trouver une vraie solution
//
à la mobilité non-polluante

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité