superscream a écrit:un peu du déja vu ...

Anianka a écrit:[Révéler] Spoiler:par contre, y a quand même un point que je ne comprends pas c'est que pas à un seul moment ils ne justifient le fait qu'il faut absolument lancer la riposte avant que le missile ne rase Chicago.

nexus4 a écrit:Une fin que l'on dit ouverte mais qui ne me laisse que peu de doute.

Blackfrag a écrit:J'ai vu ce film hier soir également et j'ai pas du tout aimé , revoir la même scène plusieurs fois ça m'a saoulé, j'ai passé tout le temps du film a attendre que ce missile il pète vraiment mais non, retour 15 min avant sur un autre lieu avec d'autres protagonistes toujours à leur micro ou pendu à leur telephone...
, alors oui y'a de la tension en temps réel , oui les acteurs sont très bons mais fallait il en faire un film de près de 2h ? tout ça pour ça quoi, j'ai du passer à coté d'un truc sans doute mais ça m'a vite ennuyé. Pour le coup sur Netflix vu récemment j'avais préféré voir "la disparue de la cabine N°10" dans un tout autre style j'en conviens.

Morti a écrit:Sinon Jared Harris m'a surpris à la fin et il était excellent aussi dans Tchernobyl...très bon acteur...

Anianka a écrit:Morti a écrit:Sinon Jared Harris m'a surpris à la fin et il était excellent aussi dans Tchernobyl...très bon acteur...
le premier film dont je me souviens de lui c'est Sherlock Holmes : Jeu d'ombres (2011)(il y est excellent) alors qu'il a fait un certain nombre de films que j'ai pourtant vu avant (dont L'Étrange Histoire de Benjamin Button qu'il va falloir que je revoie car je me souviens plus du tout des rôles secondaires)[Révéler] Spoiler:
c'est aussi le fils de Richard Harris (entre autres le Dumbledore des 2 premier films et le Marcus Aurelius de Gladiator)

stoney a écrit:Anianka a écrit:Morti a écrit:Sinon Jared Harris m'a surpris à la fin et il était excellent aussi dans Tchernobyl...très bon acteur...
le premier film dont je me souviens de lui c'est Sherlock Holmes : Jeu d'ombres (2011)(il y est excellent) alors qu'il a fait un certain nombre de films que j'ai pourtant vu avant (dont L'Étrange Histoire de Benjamin Button qu'il va falloir que je revoie car je me souviens plus du tout des rôles secondaires)[Révéler] Spoiler:
c'est aussi le fils de Richard Harris (entre autres le Dumbledore des 2 premier films et le Marcus Aurelius de Gladiator)
Je me souviens de lui surtout pour la série extraordinaire The terror que je conseille vivement.

Blackfrag a écrit:J'ai vu ce film hier soir également et j'ai pas du tout aimé , revoir la même scène plusieurs fois ça m'a saoulé, j'ai passé tout le temps du film a attendre que ce missile il pète vraiment mais non, retour 15 min avant sur un autre lieu avec d'autres protagonistes toujours à leur micro ou pendu à leur telephone...
, alors oui y'a de la tension en temps réel , oui les acteurs sont très bons mais fallait il en faire un film de près de 2h ? tout ça pour ça quoi, j'ai du passer à coté d'un truc sans doute mais ça m'a vite ennuyé. Pour le coup sur Netflix vu récemment j'avais préféré voir "la disparue de la cabine N°10" dans un tout autre style j'en conviens.

Morti a écrit:Vu "La disparue..." hier, sympa mais sans plus.
Le huis-clos sur le bateau et l'enchaînement des événements, c'est correct mais ça sent quand même le déjà vu.
L'idée de fin est assez banale, on se doute vite qu'il y a un problème avec la femme malade.
Et j'ai l'impression que la fin a été bâclée, trop rapide, trop portnawak, limite mal jouée...on aurait dit que Guy Pierce en avait marre et voulait terminer ça en vitesse.
Beau bateau, ceci dit...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités