T'as 3 garçons ? Pfiouuu, ça a pas dû être rose tous les jours, c'est le cas de le dire.

Un déménagement pour ma femme
"Chérie, j'ai gagné au loto, fais tes valises !
Chouette, on va où ?
Non, tu pars"

Un déménagement pour ma femme

Le Complot a écrit:T'as 3 garçons ? Pfiouuu, ça a pas dû être rose tous les jours, c'est le cas de le dire.

Olaf Le Bou a écrit:
non non, deux seulement, c'est simplement que je n'ai pas d'autre idée pour l'ainé à part l'échiquier.
enfin il va récupérer mes étagères (30 m de rayonnages) dans son appart, mais c'est pas considéré comme cadeau de noel.

kobaia a écrit:Le point positif : c'est européen (néerlandais). Donc c'est livré rapidement et y'a pas de frais de douane.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:Le point positif : c'est européen (néerlandais). Donc c'est livré rapidement et y'a pas de frais de douane.
j'ai acheté une maquette en bois à mon gamin, un truc russe pour lequel il n'y a pas d'équivalent chez nous, j'en ai eu pour aussi cher de frais de douane que le prix de l'article
(livré en 3 jours cela dit)

Jey a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:Le point positif : c'est européen (néerlandais). Donc c'est livré rapidement et y'a pas de frais de douane.
j'ai acheté une maquette en bois à mon gamin, un truc russe pour lequel il n'y a pas d'équivalent chez nous, j'en ai eu pour aussi cher de frais de douane que le prix de l'article
(livré en 3 jours cela dit)
Je ne sais pas quel est le pire ... j'ai commandé aussi en Russie, le 3 novembre ... d'après le suivi, mon colis n'est sorti de Roissy que le 14/12 ! Par contre : à quel moment as-tu eu connaissance des frais de douane à payer ? Car mon colis a basculé sur le site "la Poste-pro" et aucune mention de frais de douane ...

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

kobaia a écrit:Cette année, on upgrade l'Infento de mon fils. L'Infento, kezaco ? C'est un Mecano géant qui permet de construire des véhicules.
C'est un truc plutôt bien pensé, qui amuse les parents, qui occupe les enfants. Les bémols : ça prend de la place, c'est long à monter, et quand l'enfant est petit et trop fatigué pour rentrer avec son "vélo", porter l'enfant et le vélo ça ruine le dos.
Le point positif : c'est européen (néerlandais). Donc c'est livré rapidement et y'a pas de frais de douane.

Jey a écrit:OK, merci pour les retours.
Si frais de douane, pas grave, de toute façon, ils étaient les seuls à vendre ... le colis est en traitement à Chelles, je pense le recevoir fin de semaine, je verrai ...
De toute façon, j'ai déjà ramassé 14 balles de hors forfait tel pour un appel à Kazan pour obtenir mon ID Tracking ... je suis plus à ça
D'après ce que j'ai compris envoi Poste Russe ==> douane à Roissy ==> Poste française

Jey a écrit:Jey a écrit:OK, merci pour les retours.
Si frais de douane, pas grave, de toute façon, ils étaient les seuls à vendre ... le colis est en traitement à Chelles, je pense le recevoir fin de semaine, je verrai ...
De toute façon, j'ai déjà ramassé 14 balles de hors forfait tel pour un appel à Kazan pour obtenir mon ID Tracking ... je suis plus à ça
D'après ce que j'ai compris envoi Poste Russe ==> douane à Roissy ==> Poste française
Bon, c'est arrivé aujourd'hui et pas de surprise douane ... faut dire que le vendeur a été cool et avez réduit la valeur au mini : produit seul, n'avait mis ni le prix de la personnalisation, ni celui des ports

c'est tout ce que je vois car j'étais vraiment pas serein en cliquant sur "commander"
  c'est tout ce que je vois car j'étais vraiment pas serein en cliquant sur "commander"

Jey a écrit:Non acheté au pro-shop d'un club de volley.
Le K-do de Noyel de l'ainé est arrivéc'est tout ce que je vois car j'étais vraiment pas serein en cliquant sur "commander"

/
 / 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités