Denière ligne droite pour l'Expo BD à tous les étages.
Un reportage en 6 chapitres (potentiellement 8
 ) dont voici les 3 premiers.
 ) dont voici les 3 premiers. Partie 1 – Intro + Underground + Effroi + Rêve

Partie 2 - Rire

Partie 3 – Au fil des jours + écriture de soi

Mille Mercis
 Mille Mercis  

euh... si vous le dites a écrit:Nick Cave & the Bad Seeds hier soir à Anvers.
Bon ben, il y a lui et puis il y a tous les autres, loin.

Donc gigantesque expo, si j'ai bien compris toute son œuvre est réunie.

nexus4 a écrit:
C'est au nombre de portables allumés qu'on voit que c'est un concert pour vieux croutons.

. Je n’avais jamais vu de concert dans une salle plus grande qu’un Zénith, et j’ai trouvé que le son était très bon et le spectacle grandiose, une mise en scène millimétrée, on passe de l’émotion au spectacle pyrotechnique (live and let Die), la fameuse séquence avec John Lennon (I got a feeling), l’hommage à Harrison sur Something qui commence au Ukulele, la scène qui s’élève sur Blackbird… et le type conserve une classe absolue qui lui est propre, un humour et une bonne humeur contagieuse.
 . Je n’avais jamais vu de concert dans une salle plus grande qu’un Zénith, et j’ai trouvé que le son était très bon et le spectacle grandiose, une mise en scène millimétrée, on passe de l’émotion au spectacle pyrotechnique (live and let Die), la fameuse séquence avec John Lennon (I got a feeling), l’hommage à Harrison sur Something qui commence au Ukulele, la scène qui s’élève sur Blackbird… et le type conserve une classe absolue qui lui est propre, un humour et une bonne humeur contagieuse.

nexus4 a écrit:Rhoola chance.
Je l'avais vu à Bercy fin 80's je crois (j'ai jeté le ticket y a pas 3 semaines). C'était sa première tournée solo depuis la fin des Wings, donc ca faisait facile 10 ans qu'il était pas monté sur scène. C'était un évènement à l'époque et j'en garde un grand souvenir.

Thierry_2 a écrit:Mais la sécurité est intervenue et le pocharde a été évacuée
Thierry_2 a écrit:le concert était celui de Hoshi (je note la grande hétérogénéité de son public), qui a dû déclarer au moins 15 fois qu'elle était émue de tout l'amour que le public lui renvoyait.
(sinon, concert étonnamment rock et bon moment)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités