CaptainFX a écrit:Homnibus j'ai le n°5 et la prochaine biquette et pirlouit j'aurais aussi le n°5
pabelbaba a écrit:Terrible la Seccotine!
Mais un peu seule...
CaptainFX a écrit:Superbe ta scène avec les dupondt Je n'ai que celle du desert mais celle-ci ainsi que celle avec Haddock qui se retrouve le cul parterre me font bien envies
rork a écrit:pabelbaba a écrit:Terrible la Seccotine!
Mais un peu seule...
Ne manquerait-il pas le poudrier ?
maxmax_2 a écrit:CaptainFX a écrit:Homnibus j'ai le n°5 et la prochaine biquette et pirlouit j'aurais aussi le n°5
Crâneur
maxmax_2 a écrit:CaptainFX a écrit:Superbe ta scène avec les dupondt Je n'ai que celle du desert mais celle-ci ainsi que celle avec Haddock qui se retrouve le cul parterre me font bien envies
Ouaip: "comme on se retrouve" et "le pays de la soif" sont extrêmement bien réussies, des modèles du genre . Par contre je n'ai pas pris "cest vraiment dommage" (la scène avec Nestor, Tintin, Haddock), parce que je trouve que c'est la moins réussie de toute. Non pas en termes techniques, elle est parfaite comme toutes les scènes mais elle ne représente qu'un attrait mineur pour moi, de plus elle n'est pas très accrobatique contrairement aux autres. Et puis elle est trop grande !!
yugen a écrit:Le Cracoucass sans fil
Comment ça tient en l'air un cracoucass sans fil ????
rork a écrit:yugen a écrit:Le Cracoucass sans fil
Comment ça tient en l'air un cracoucass sans fil ????
Avec Photoshop ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités