the moka a écrit:Photos de 3D mises sur le topic bibliothèques
Ouais

the moka a écrit:Photos de 3D mises sur le topic bibliothèques
PHILGUZZ a écrit:Edhral a écrit:
Sympa, très sympa ! Mai ça manque de Loch Lomond à la place du thé Lipton...
Oui mais nonTintin ne bois pas de Loch Lomond.
PHILGUZZ a écrit:Mais c'est une judicieuse idée à soumettre aux fabriquants de whisky avec à la place de Tintin une figurine de Haddock.
maxmax_2 a écrit:Put***PHILGUZZ a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
J'aurais jamais crû que ce genre de truc puisse monter si haut. Je découvre un monde là... C'est le genre de figurines que je laisse passer quand j'en vois en broc mais du coup j'vais p'tet y regarder à deux fois
maxmax_2 a écrit:Non non mais je rigole c'est bien de la résine(mais c'est lourd
). C'est St Emett qui l'a fait, à 60 ex.
maxmax_2 a écrit:Oui il faut continuer dans cette voie!
kaalhy a écrit:joli début de collection !
abrahamT a écrit:Joli début![]()
jadis j avais le même serre livre que toi "Joe bar team" , malheureusement il a très mal vieilli ...
abrahamT a écrit:Il y en a un autre plutôt sympa aussi a st Martin de Ré ...
Chaque été on y passe quelques jours a l occasion du festival bd, et je bave toujours autant devant les vitrines
sellig29 a écrit:C'est bôôôôô une vitrine neuve bien rangée ! j'ai plus de la moitié de ma collection en cartons ou entassée dans des vitrines surchargées ! Félicitations vladz !
Vladz1000 a écrit:sellig29 a écrit:C'est bôôôôô une vitrine neuve bien rangée ! j'ai plus de la moitié de ma collection en cartons ou entassée dans des vitrines surchargées ! Félicitations vladz !
Hé oui, l'éternel dilemne ... est-ce qu'il vaut mieux:
- être raisonnable et se dire "y'a plus de place pour les exposer à la maison donc je bave devant mais je ne l'achète pas ???"
ou
- se dire "bah tant pis j'achète, je l'aurai, mais j'en profiterai pas parce qu'elle restera dans un carton ..."
ppffff c'est dur la vie![]()
![]()
Ha nan j'oublais y'a une troisième option ... vous m'envoyez vos demandes, je vous fais des devis et je vous construis des extensions d'habitation et/ou des meubles et bibliothèques supplémentaires et là le problème ne se pose plus![]()
![]()
Allez ne rêvons pas trop ... même si c'est un des rares trucs encore gratuit![]()
Bon week-end tout le monde
kaalhy a écrit:Quel intérêt d'avoir plein de jolies pièces en carton ?
abrahamT a écrit:kaalhy a écrit:Quel intérêt d'avoir plein de jolies pièces en carton ?
juste le plaisir de les posséder.
kaalhy a écrit:abrahamT a écrit:kaalhy a écrit:Quel intérêt d'avoir plein de jolies pièces en carton ?
juste le plaisir de les posséder.
Posséder des figurines pour ne pas en profiter visuellement, personnellement, ça me gâcherait tout le plaisir.
Partir du principe de ne prendre que ce qui peut être exposé, d'abord limite les achats, puis permet de ne pas se disperser au delà des coups de cœur.
Après chacun voit midi à sa porte. Enfin bon dans le cas présent il a le temps avant de garder des pièces en carton, les avions tintin trouveront une autre place avant
kaalhy a écrit: Quel intérêt d'avoir plein de jolies pièces en carton ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités