Arrêtes ! Tu m'chatouilles

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Nektor a écrit:Paf & Hencule T3
Morti a écrit:- Un putain de salopard

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

)

toine74 a écrit:C'est juste, qu'étant amateur de BD (peu importe son origine/genre/pagination/etc.), je trouve toujours dommage de se limiter qu'à une seule recette, alors qu'il y a tant de trucs super qui existent. Bref, c'est plus une question de philosophie de vie que de petits miquets, j'imagine.

Olivier_D a écrit:toine74 a écrit:C'est juste, qu'étant amateur de BD (peu importe son origine/genre/pagination/etc.), je trouve toujours dommage de se limiter qu'à une seule recette, alors qu'il y a tant de trucs super qui existent. Bref, c'est plus une question de philosophie de vie que de petits miquets, j'imagine.
C'est rigolo, parce qu'il y a ceux qui, lisant des choses diverses, pensent toujours que les autres sont rabougris et limités. Et généralement, il y a une sentence sur "la philosophie de vie"![]()
Je ne dis pas ça méchamment pour toi, ça m'amuse en fait. On est toujours le limité de quelqu'un je suppose, je ne m'exclus pas de ce travers.

ulys a écrit:Et puis on a pu essayer d’autres choses et constater que ça ne nous plait pas plus que ça. Et revenir à ce qu’on préfère.

Olivier_D a écrit:toine74 a écrit:C'est juste, qu'étant amateur de BD (peu importe son origine/genre/pagination/etc.), je trouve toujours dommage de se limiter qu'à une seule recette, alors qu'il y a tant de trucs super qui existent. Bref, c'est plus une question de philosophie de vie que de petits miquets, j'imagine.
C'est rigolo, parce qu'il y a ceux qui, lisant des choses diverses, pensent toujours que les autres sont rabougris et limités. Et généralement, il y a une sentence sur "la philosophie de vie"![]()
Je ne dis pas ça méchamment pour toi, ça m'amuse en fait. On est toujours le limité de quelqu'un je suppose, je ne m'exclus pas de ce travers.
tellement vrai et il y en a un paquet des "philosophes de vie" sur ce site ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité