Cooltrane a écrit::shock: il n'a pas l'air d'aller mieux, le Chester![]()
Le Tapir a écrit::shock: Waouhhh! C'est chouette! Plantage de crucifix dans cul de none!!!
Laisse tomber, Chester Brown, c'est un peu comme Riad Sattouf, c'est trop bien pour toi!
Cooltrane a écrit::shock: il n'a pas l'air d'aller mieux, le Chester![]()
Le Tapir a écrit::shock: Waouhhh! C'est chouette! Plantage de crucifix dans cul de none!!!

onehmouninehl a écrit:Euh, il y a eu une message supprimé ? Ca passe directement d'une discussion sur 23 prostituées de 2013 à la réflexion de Nexus ?!,

Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Euh, il y a eu une message supprimé ? Ca passe directement d'une discussion sur 23 prostituées de 2013 à la réflexion de Nexus ?!,
Nexus c'est le Harpic WC du forum, il décape tout ce qu'il considère comme merdique !

nexus4 a écrit:Je n'ai rien supprimé ici. C'est dans un autre sujet que j'ai viré les private entre silver, jetjet et oncle hermes à propos de leur site. Estimez vous heureux que j'ai viré que les post. Ca vous pend au nez. La petite promo à trois ça commence sérieusement à me casser les noyaux.
(moi je mets une majuscule à ton pseudo).

nexus4 a écrit:C'est pas une menace, c'est le 128e avertissement. Donc on va sauter l'étape des blâmes pour aller directement l'éviction si vous continuez. Ca c'est une promesse.

quand elle a ouvert le bouquin), même si son insécurité est (je trouve) surjouée.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité