voili voila a écrit:les juillard ? 380 381 383 ?
pellerin 494 ? 495 ?
merci

carbonnieux a écrit:284: Dédicace Franquin.
388 : Planche des Tuniques Bleues.
582 : Planche Gil Jourdan : Popaïne
623 : Planche Natacha.
et les Peyo

carbonnieux a écrit:284: Dédicace Franquin.
388 : Planche des Tuniques Bleues.
582 : Planche Gil Jourdan : Popaïne
623 : Planche Natacha.
et les Peyo

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Mzee a écrit:Peyo
498 : 5000
499 : 3400
500 : 3800
501 : 1900
502 : 1100
503 : 6000
XIII : 8500

Et vas-y que je te monte à quinze mille, à vingt mille, à vingt cinq mille etc pour terminer à 28,5K. Incroyable pour moi. Est-ce que les experts s'attendaient à ça, est-ce que ça vaut tellement que ça vu le nombre de dessins réalisés par Sempé
 Et vas-y que je te monte à quinze mille, à vingt mille, à vingt cinq mille etc pour terminer à 28,5K. Incroyable pour moi. Est-ce que les experts s'attendaient à ça, est-ce que ça vaut tellement que ça vu le nombre de dessins réalisés par Sempé   Du coup, je pourrai peut être me faire plaisir avec autre chose chez Millon ou Coutau puisque j'avais prévu de dépenser 10K. Oui bon, pour la Sempé, je regrette vraiment et si quelqu'un a un tuyau pour avoir du petit Nicolas, je suis preneur, merci.
  Du coup, je pourrai peut être me faire plaisir avec autre chose chez Millon ou Coutau puisque j'avais prévu de dépenser 10K. Oui bon, pour la Sempé, je regrette vraiment et si quelqu'un a un tuyau pour avoir du petit Nicolas, je suis preneur, merci.

yspoon a écrit:Si quelqu'un a les résultats des Jijé 375 et 376, Uderzo 590 et Vance 598
Merci

jfmal a écrit:Rien comparé au balcon qui était très abimé... D'où son score.

carbonnieux a écrit:et finalement combien pour la Natacha ?

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités