Bingo
La dame au téléphone t'as surprise lorsqu'elle t'a annnoncée que l'on commençait à 90 K uhm...
votre immense frustration de regarder les trains passer depuis quelque temps a à l évidence un impact sur votre sens de la retenue mais également sur la précision à narrer vos anecdotes à nos amis bdgistes . Vous semblez à vous lire avaliser une partie de mes affirmations concernant la vente de la planche d'Astérix pour laquelle j'ai fait une offre pour une somme sensiblement supérieure à celle que vous citez et si des personnes de ce forum ont assisté à la vente , le prix de départ qui a été annoncé en salle et pour moi au tél fut de 200 000 euros ( 2 galeries en concurrence que vous connaissez , 15 secondes de vente , aucun applaudissement dans la salle
) pour quelqu'un qui se veut très pointu et informé , je peux trouver là une des explications qui confirme votre sensible baisse de régime
en sus vous vous restez très discret de vos agissements mais en définitive cela parait très compatible avec votre auréole
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Tu as raison, stop. Il fait beau à Paris aussi.
c'est la réalité comme il fût exact que nous nous soyons affrontés aux feux des enchères car nous apprécions souvent les même auteurs et originaux