Bingo

La dame au téléphone t'as surprise lorsqu'elle t'a annnoncée que l'on commençait à 90 K uhm...
votre immense frustration de regarder les trains passer depuis quelque temps a à l évidence un impact sur votre sens de la retenue mais également sur la précision à narrer vos anecdotes à nos amis bdgistes . Vous semblez à vous lire avaliser une partie de mes affirmations concernant la vente de la planche d'Astérix pour laquelle j'ai fait une offre pour une somme sensiblement supérieure à celle que vous citez et si des personnes de ce forum ont assisté à la vente , le prix de départ qui a été annoncé en salle et pour moi au tél fut de 200 000 euros ( 2 galeries en concurrence que vous connaissez , 15 secondes de vente , aucun applaudissement dans la salle

pour quelqu'un qui se veut très pointu et informé , je peux trouver là une des explications qui confirme votre sensible baisse de régime
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
en sus vous vous restez très discret de vos agissements mais en définitive cela parait très compatible avec votre auréole

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)