Le démon de la pureté a encore frappé...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Busch a écrit:Ai été voir l'expo Millon-Belgique ce soir et je suis (beaucoup) moins dubitatif sur les crayonnés de Franquin. Pour moi, ils sont vrais.
D'autres impressions?
denisc a écrit:Busch a écrit:Ai été voir l'expo Millon-Belgique ce soir et je suis (beaucoup) moins dubitatif sur les crayonnés de Franquin. Pour moi, ils sont vrais.
D'autres impressions?
Le prix est monté en flèche pour ces crayonnés. Le commissaire priseur n'était pas l'habituel, il a été très bon. Il a fait ce qu'il fallait pour faire monter le prix de certaines planches.
carbonnieux a écrit:sinon quels scores pour cette vente d'hier ?
denisc a écrit:Busch a écrit:Ai été voir l'expo Millon-Belgique ce soir et je suis (beaucoup) moins dubitatif sur les crayonnés de Franquin. Pour moi, ils sont vrais.
D'autres impressions?
Le prix est monté en flèche pour ces crayonnés. Le commissaire priseur n'était pas l'habituel, il a été très bon. Il a fait ce qu'il fallait pour faire monter le prix de certaines planches.
salome3544 a écrit:C'est rigolo comment le mec qui a fait les poubelles de Franquin a flairé le bon coup !
denisc a écrit:Si j'avais un truc à vendre aux enchères c'est à lui que je confierai la vente !
Busch a écrit:N'ayant ni voiture, ni permis, je me dois de préciser que ce n'est pas moi...
Busch a écrit:N'ayant ni voiture, ni permis, je me dois de préciser que ce n'est pas moi...
bignemo a écrit:Busch a écrit:N'ayant ni voiture, ni permis, je me dois de préciser que ce n'est pas moi...
ouaip sauf que tu sais pas lire...........il est reparti a pied
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité