Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:Sole à la hausse
Du très beau travail...je me suis bien marré à regarder cette double planche en détail.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) Moi aussi Sole est un immense dessinateur avec son style inimitable
 Moi aussi Sole est un immense dessinateur avec son style inimitable   

collectionman a écrit:La Major Fatal arrive ...

bdphile35 a écrit:La page que je voulais arrive mais j'ai loupé la belle Giraud. Elle est partie a combien cette belle Pearl ?

Bandamoebius a écrit:38k mérités, pour cette planche du Major, petite par la taille, mais immense par le talent...

Tarkey a écrit:Bandamoebius a écrit:38k mérités, pour cette planche du Major, petite par la taille, mais immense par le talent...
??? "immense par le talent" en quoi ?

hanife29 a écrit:Est-ce que par hasard quelqu'un sait à combien est partie la couverture Michel Vaillant ?
Merci.

Bandamoebius a écrit:hanife29 a écrit:Est-ce que par hasard quelqu'un sait à combien est partie la couverture Michel Vaillant ?
Merci.
Bill?

hanife29 a écrit:Est-ce que par hasard quelqu'un sait à combien est partie la couverture Michel Vaillant ?
Merci.

Jopo de Pojo a écrit:hanife29 a écrit:Est-ce que par hasard quelqu'un sait à combien est partie la couverture Michel Vaillant ?
Merci.
26 K

Merci.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités