buzznico3000 a écrit:alors là je suis en colère !
donc en fait, jamais les vrais passionnés ne pourront se payer du Sfar ! Juste les friqués ! Et j'ai même envie de dire les blindés ! Je ne suis pas contre les gens qui ont de l'argent, attention à l'amalgame tellement facile pour simplet !
Et je suis d'autant plus en colère que Sfar fasse confiance à ce magouilleur de Leroy (c'est de notoriété publique) et Artcurial ! Et en plus, il a toujours crié haut et fort qu'il ne vendrait jamais ! Jamais, pour moi, ça veut bien dire ce que ça veut dire !
En tant que fan number ouane (or twoo), qui ai toujours été un amoureux de ses histoires, de son trait et de sa vision de l'image par le dessin, un ardent défenseur de l'auteur face aux nombreuses critiques qu'il a pu recevoir ici ou là (parfois infondées et juste bêtes, c'est à souligner), aujourd'hui, je lis ça, je suis extrêmement blessé !!!
bah j'irai mater les galeries sur le web... comme un con !
Merci Jojo !
On est nombreux à adorer Uderzo , et aujourd'hui c'est 125k la planche d'Astérix ?
Pourquoi crier pour autant ?
Je ne vois pas ta logique mais je peux comprendre ta déception !
Comme je l'ai dit plus haut , le copinage de certains galeristes peut aussi être une raison de passer par une salle de vente publique qui dispose encore à ce jour d'un des meilleurs portefeuille clients du moment , capable de proposer une couverture TIntin à 600k

Moi aussi j'aimerais bien une planche du Spirou de Franquin , et j'en ai fait mon deuil ! Et je vis très bien sans