Tu as raison Bill, le visuel peut induire en erreur, c'est bien ma feuille qui est pliée

syndicien a écrit:Après avoir un peu parcouru le catalogue virtuel Heritage, petits compléments :
Fin 20 et 22/02/2014 - HERITAGE - Dallas (Etats-Unis)
http://comics.ha.com/c/search-results.z ... =0&Ne=1058
En premier enchères comme sur ebay, puis du 20 au 22 février, début des ventes comme chez nous avec enchères en live, par téléphone ou en salle pour les plus courageux.
dont 2 Moebius :
- une jolie illustration pour les Humanoïdes Associés : http://comics.ha.com/c/item.zx?saleNo=7087&lotNo=92303
- 4ème page d'une histoire en 8 pages - Heavy Metal - It's small universe
et c'est cette série qui inspira le vaisseau principal de Battlestar Galactica en 1978
Une des premières couvertures d'Astérix devraient faire pas mal et aux US toutes les folies sont permisessam06 a écrit:Elle trouvera preneur sans problème...
Seul Hergé peut atteindre de tels niveaux de prix!
fandesbrothers a écrit:Moi c'est plutôt la Ferrari 166 MM à 3,500,000 € d'estimation sur la page d'en face du calendrier des ventes d'Artcurial qui me ferait envie![]()
tzynn a écrit:fandesbrothers a écrit:Moi c'est plutôt la Ferrari 166 MM à 3,500,000 € d'estimation sur la page d'en face du calendrier des ventes d'Artcurial qui me ferait envie![]()
Oui, elle a l'air assez extraordinaire. Je ne suis pas du tout bagnoles mais là je me suis qd même arrêté dessus...
tavern a écrit:bignemo a écrit:peux tu me dire pourquoi la couv de maghen a des arguments pour depasser la couv de tintin en couleur? ?...
c'est pas Maghen, mais Artcurial en mai prochain
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:fandesbrothers a écrit:Moi c'est plutôt la Ferrari 166 MM à 3,500,000 € d'estimation sur la page d'en face du calendrier des ventes d'Artcurial qui me ferait envie![]()
Oui, elle a l'air assez extraordinaire. Je ne suis pas du tout bagnoles mais là je me suis qd même arrêté dessus...
2 941 150 € TTC en concurrence avec une Bentley qui a terminé à près de 2.9000.000
Alors Georges à côté de ça , c'est pour rire
Bill Teski a écrit:Cher collectionman, tu dis tout de même toujours la même chose
Bill Teski a écrit:d'autant que quand tu arrives en boite, ca ramène moins de la gonzesse le Georges.....alors que le Enzo...!!!!
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:fandesbrothers a écrit:Moi c'est plutôt la Ferrari 166 MM à 3,500,000 € d'estimation sur la page d'en face du calendrier des ventes d'Artcurial qui me ferait envie![]()
2 941 150 € TTC en concurrence avec une Bentley qui a terminé à près de 2.9000.000
Bill Teski a écrit:carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:fandesbrothers a écrit:Moi c'est plutôt la Ferrari 166 MM à 3,500,000 € d'estimation sur la page d'en face du calendrier des ventes d'Artcurial qui me ferait envie![]()
d'autant que quand tu arrives en boite, ca ramène moins de la gonzesse le Georges.....alors que le Enzo...!!!!
L'archiviste a écrit:Tu as la couv de tintin au Congo ?![]()
jfmal a écrit:Les amateurs le savent, il y a actuellement une grosse bulle spéculative sur la voiture de collection, nettement plus importante que celle qui touche les petits Mickeys. Pas par hasard que le secteur voitures de collection est le fer de lance d'Artcurial.
C'est nettement plus glamour pour une immense majorité des gens fortunés, de se payer une voiture mythique plutôt qu'un petit dessin N&B montrant tintin en jupette et de dos.
Moi ça fait déjà un moment que j'ai troqué du petit gaulois contre de la vieille bagnole
cheche a écrit:24 000 hors frais la Gaston chez Artprecium.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités