Ça y est la pièce est première ! C'est une vraie preuve d'humour collégial et franchement il y a des commentaires plus que savoureux ! On peut être fiers de nous

rork a écrit: J'ai pas tout captéSyndicien, mais la couverture blanche des Avatars a été faite avant celle d'Andreas
Par contre, il a poussé le concept à ne pas donner de titre à son album
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

stephane_ a écrit:Tiens j'ai vu aujourd'hui une partie des pièces de la vente sothebys que DM organise en avril : va y'a avoir du lourd, j'espère que les amateurs de couv (entre autres d'albums Dupuis mythiques) ont des économies...

, la couv du TL des Gringos Locos à la gouache est très impressionnante, une planche des 7vies premier cycle est fabuleuse, il y a un immense Gibrat très spectaculaire, un triptyque de planches de Fort Navajo (ou tonerre a l'ouest ??) très intéressant et une Blueb plus récente très désirable, une vieille planche de Chloro pas dégoûtante, plusieurs pièces de Will en couleurs, du Berthet, Pellerin, Bilal, Moebius, tardi, Marini, Eisner...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

rork a écrit:J'ai pas tout capté Syndicien, mais la couverture blanche des Avatars a été faite avant celle d'Andreas
Par contre, il a poussé le concept à ne pas donner de titre à son album

sam06 a écrit:Merci pour ces infos...
Une belle vente...reste à voir les estimations!

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités