arpagon a écrit:Moi ça ne me dérange pas du tout. Il me semble que pas mal d'auteurs de BD ont travaillé souvent sur d'autres formats. (Hergé, Will, Hubinon, Pratt, etc ) pour se détendre comme ils disaient, en "cachette" ou quasi...c'est pas nouveau donc.
La BD a changé de statut et aujourd'hui il y a énormément de galerie qui lui est dédié. Du coup on leur offre la possibilité d'exposer. Pourquoi se géner ?..certains auteurs sortent du carcan BD je trouve ça rafraichissant.
collectionman a écrit:
je partage tout à fait votre point de vue .
Ayant eu l'occasion de voir certains originaux de De Crécy pour cette vente , j'ai été séduit très fortement par une de ses oeuvres intitulée :
super héros non identifié ( vue générale de la ville )
Son format est important et rend honneur au talent et à l'univers de cet artiste![]()
![]()
Draxxen a écrit:collectionman a écrit:
Ayant eu l'occasion de voir certains originaux de De Crécy pour cette vente , j'ai été séduit très fortement par une de ses oeuvres intitulée :
Son format est important et rend honneur au talent et à l'univers de cet artiste![]()
![]()
D'accord avec toi ! Je crois que ses oeuvres pour les Carnets de Kyoto étaient exposés à la galerie Barbier & Mathon. L'une d'elle était à 8K€, ce qui m'avait surpris, mais vu le format de la pièce, je l'étais un peu moins![]()
Mais là, on passe à 15k€
Draxxen a écrit:collectionman a écrit:
![]()
D'accord avec toi ! Je crois que ses oeuvres pour les Carnets de Kyoto étaient exposés à la galerie Barbier & Mathon. L'une d'elle était à 8K€, ce qui m'avait surpris, mais vu le format de la pièce, je n'étais un peu moins![]()
Mais là, on passe à 15k€
collectionman a écrit:Draxxen a écrit:collectionman a écrit:
![]()
D'accord avec toi ! Je crois que ses oeuvres pour les Carnets de Kyoto étaient exposés à la galerie Barbier & Mathon. L'une d'elle était à 8K€, ce qui m'avait surpris, mais vu le format de la pièce, je n'étais un peu moins![]()
Mais là, on passe à 15k€
Pour l'original de De Crécy dont je parle , je ne serais pas surpris de le voir atteindre " facilement " son estimation haute![]()
![]()
depy99 a écrit:Chers amis,
Nous vous rappelons que la vente aux enchères dédiée à Spirou a lieu ce week-end à Charleroi.
Rue de Marcinelle 27 à 6000 Charleroi
Expo : vendredi et samedi de 10 à 18h et dimanche de 10 à 12h
Vente : dimanche à partir de 14h
Pour la vente caritative au profit de la Fondation Papillon, un tirage exclusif de 15 exemplaires signés (au verso) par Isabelle Franquin de la couverture du recueil 75 sera mis en vente. Chaque exemplaire est aussi accompagné d'un certificat signé par Isabelle Franquin.
Mise de départ à 100€ par tirage... (lots 432 à 446)
N"hésitez pas à mettre des ordres d'achat sur ces pièces afin d'aider la Fondation Papillon !!!
moustique a écrit:depy99 a écrit:Chers amis,
Nous vous rappelons que la vente aux enchères dédiée à Spirou a lieu ce week-end à Charleroi.
Rue de Marcinelle 27 à 6000 Charleroi
Expo : vendredi et samedi de 10 à 18h et dimanche de 10 à 12h
Vente : dimanche à partir de 14h
Pour la vente caritative au profit de la Fondation Papillon, un tirage exclusif de 15 exemplaires signés (au verso) par Isabelle Franquin de la couverture du recueil 75 sera mis en vente. Chaque exemplaire est aussi accompagné d'un certificat signé par Isabelle Franquin.
Mise de départ à 100€ par tirage... (lots 432 à 446)
N"hésitez pas à mettre des ordres d'achat sur ces pièces afin d'aider la Fondation Papillon !!!
Y-a-t-il une demande pour ce genre d'objet?
depy99 a écrit:N"hésitez pas à mettre des ordres d'achat sur ces pièces afin d'aider la Fondation Papillon !!!
PotdeNutella a écrit:depy99 a écrit:N"hésitez pas à mettre des ordres d'achat sur ces pièces afin d'aider la Fondation Papillon !!!
si je peux me permettre, ça me semble idiot de mettre un ordre, ou alors j'ai pas compris quelque chose ! il y a X fois la même pièce, si je pose un ordre ça m'oblige à choisir sur laquelle je pose, sans aucune possibilité de savoir comment les enchères vont évoluer !![]()
et comme je ne serai pas là pour les suivre en direct, ben je passe mon tour
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: magic_fred et 2 invités