je connaissais pas, merci
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Abraham a écrit:Nouveau communiqué chez Artcurial pour la vente de Crecy du 15/11 :
http://www.artcurial.com/pdf/presse/2013/cp-2454-de-crecy.pdf

arpagon a écrit:Moi ça ne me dérange pas du tout. Il me semble que pas mal d'auteurs de BD ont travaillé souvent sur d'autres formats. (Hergé, Will, Hubinon, Pratt, etc ) pour se détendre comme ils disaient, en "cachette" ou quasi...c'est pas nouveau donc.
La BD a changé de statut et aujourd'hui il y a énormément de galerie qui lui est dédié. Du coup on leur offre la possibilité d'exposer. Pourquoi se géner ?..certains auteurs sortent du carcan BD je trouve ça rafraichissant.
je partage tout à fait votre point de vue .

collectionman a écrit:
Ayant eu l'occasion de voir certains originaux de De Crécy pour cette vente , j'ai été séduit très fortement par une de ses oeuvres intitulée :
super héros non identifié ( vue générale de la ville )
Son format est important et rend honneur au talent et à l'univers de cet artiste![]()
![]()

Draxxen a écrit:collectionman a écrit:
Ayant eu l'occasion de voir certains originaux de De Crécy pour cette vente , j'ai été séduit très fortement par une de ses oeuvres intitulée :
Son format est important et rend honneur au talent et à l'univers de cet artiste![]()
![]()
D'accord avec toi ! Je crois que ses oeuvres pour les Carnets de Kyoto étaient exposés à la galerie Barbier & Mathon. L'une d'elle était à 8K€, ce qui m'avait surpris, mais vu le format de la pièce, je l'étais un peu moins![]()
Mais là, on passe à 15k€

Draxxen a écrit:collectionman a écrit:
![]()
D'accord avec toi ! Je crois que ses oeuvres pour les Carnets de Kyoto étaient exposés à la galerie Barbier & Mathon. L'une d'elle était à 8K€, ce qui m'avait surpris, mais vu le format de la pièce, je n'étais un peu moins![]()
Mais là, on passe à 15k€
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

collectionman a écrit:Draxxen a écrit:collectionman a écrit:
![]()
D'accord avec toi ! Je crois que ses oeuvres pour les Carnets de Kyoto étaient exposés à la galerie Barbier & Mathon. L'une d'elle était à 8K€, ce qui m'avait surpris, mais vu le format de la pièce, je n'étais un peu moins![]()
Mais là, on passe à 15k€
Pour l'original de De Crécy dont je parle , je ne serais pas surpris de le voir atteindre " facilement " son estimation haute![]()
![]()

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités