pabelbaba a écrit:Pourquoi pas? Les frais vendeurs sont raisonnables, t’as ton fric rapidement après la fin de la vente et en cas de fol enchère, tu as toujours la pièce en main. En plus, avec le réferencement de CAT, les fans d’Hermann sont avertis à temps... En plus c’est pas non plus une planche de dingue, ni une drouille.
tzynn a écrit:Le premier lot que je regarde: « Tillieux, Gil Jourdan, le chinois à deux balles ». Soit c’est pas de bol, soit l’expert a encore un peu de tafPlus sérieusement on sent la continuité avec Christophe Fumeux…
danielsansespace a écrit:A 2 balles c'est pas cher. On est à 2 doigts de faire une bonne affaire...
tzynn a écrit:Le premier lot que je regarde: « Tillieux, Gil Jourdan, le chinois à deux balles ». Soit c’est pas de bol, soit l’expert a encore un peu de tafPlus sérieusement on sent la continuité avec Christophe Fumeux…
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Le premier lot que je regarde: « Tillieux, Gil Jourdan, le chinois à deux balles ». Soit c’est pas de bol, soit l’expert a encore un peu de tafPlus sérieusement on sent la continuité avec Christophe Fumeux…
Beaucoup de broll , mais toujours surpris que ça puisse se vendre![]()
Exception : les Derib
carbonnieux a écrit:Une fournaise des damnés hors vae et un peu perdue dans la daube : https://www.catawiki.com/fr/l/58520877- ... amnes-1971
pabelbaba a écrit:carbonnieux a écrit:Une fournaise des damnés hors vae et un peu perdue dans la daube : https://www.catawiki.com/fr/l/58520877- ... amnes-1971
8.200€ hors frais. Soit 9.000€ TTC environ. Ca va.
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Le premier lot que je regarde: « Tillieux, Gil Jourdan, le chinois à deux balles ». Soit c’est pas de bol, soit l’expert a encore un peu de tafPlus sérieusement on sent la continuité avec Christophe Fumeux…
Beaucoup de broll , mais toujours surpris que ça puisse se vendre![]()
Exception : les Derib
salome3544 a écrit:Le vendeur doit s'acquitter de 15% de frais sur les 8200
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités