tavern a écrit:zitoon a écrit:Beaucoup de résultats sont très étonnants.
En sens inverse, la belle planche de Comès pour SILENCE, un des chefs d’œuvre incontestés du 9ème Art qui fait "seulement" 7200 € hors frais, c'est plutôt une bonne affaire pour celui qui a acheté ça...

marsunelle a écrit:tavern a écrit:zitoon a écrit:Beaucoup de résultats sont très étonnants.
En sens inverse, la belle planche de Comès pour SILENCE, un des chefs d’œuvre incontestés du 9ème Art qui fait "seulement" 7200 € hors frais, c'est plutôt une bonne affaire pour celui qui a acheté ça...
Effectivement![]()
Il n'y en a pas une qui s'est vendue dans les 40 ou 50 K l'année passée

sam06 a écrit:J’ai lu que les héritiers de Comes ont donné 550 planches à la fondation du Roi Baudoin.Savez vous combien y avait il de planches de Silence?
![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:J’ai lu que les héritiers de Comes ont donné 550 planches à la fondation du Roi Baudoin.Savez vous combien y avait il de planches de Silence?
Moins d'une dizaine exposées sur 2DG, je comprends l'acheteur de samedi qui a voulu compléter un manque alors que le prix était à la ramasse![]()
C'est parfois comme ça dans une vente de 150 lots , un passage à vide, un peu comme pour la couverture couleur des 7 Vies de l'épervier.
Cela illustre surtout le risque de devoir accepter des estimations basses pour le déposant

sam06 a écrit:J’ai lu que les héritiers de Comes ont donné 550 planches à la fondation du Roi Baudoin.Savez vous combien y avait il de planches de Silence?

maverick06 a écrit:sam06 a écrit:J’ai lu que les héritiers de Comes ont donné 550 planches à la fondation du Roi Baudoin.Savez vous combien y avait il de planches de Silence?
Parmi les 550 planches données par les héritiers de Dieter Comes à la Fondation Roi Baudouin en 2023, 83 planches proviennent de l'album Silence. Ces planches représentent une part importante de l'œuvre originale de cet album emblématique. La donation inclut également des planches d'autres albums comme Ergün l'Errant (47 planches), La Belette (41 planches), et Eva (35 planches), entre autres.

carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:sam06 a écrit:J’ai lu que les héritiers de Comes ont donné 550 planches à la fondation du Roi Baudoin.Savez vous combien y avait il de planches de Silence?
Parmi les 550 planches données par les héritiers de Dieter Comes à la Fondation Roi Baudouin en 2023, 83 planches proviennent de l'album Silence. Ces planches représentent une part importante de l'œuvre originale de cet album emblématique. La donation inclut également des planches d'autres albums comme Ergün l'Errant (47 planches), La Belette (41 planches), et Eva (35 planches), entre autres.
D'où tires-tu cette information ? Et c'était plutôt en 2013 , date de son décès.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité