Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats) - 2

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: Busch, tzynn

Re: Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats) - 2

Messagede tzynn » 04/11/2025 11:01

Message précédent :
Busch a écrit:Le catalogue de Maghen, il faut (comme toujours) avoir un portefeuille bien garni.
J'espère qu'AZ et Huberty ont une pensée pour les péquenots dans mon genre, sinon, je vais faire des économies... :D

Ce n'est pas toi qui fait la relecture du catalogue Huberty? Tu ne travaillais pas pour ses ventes? Tu devrais être au courant :-D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede BDCOLLECTORS » 04/11/2025 15:21

Bonjour à Tous !

Située à Dijon, l'Etude SADDE vous proposera d'ici quelques jours sa nouvelle vente BD, disponible en ligne sur Interencheres.
La vente sera constitué de 360 lots : E.O Franco-Belge, cartes rares, affiches & statuettes
En attendant de vous révéler le lien pour accéder à l'intégralité des lots, en voici quelques-uns en visuels :
Fichiers joints
P1150208.JPG
P1150525 - Copie.JPG
P1140787.JPG
BDCOLLECTORS
BDéphile
BDéphile

Messagede Busch » 04/11/2025 16:07

tzynn a écrit:
Busch a écrit:Le catalogue de Maghen, il faut (comme toujours) avoir un portefeuille bien garni.
J'espère qu'AZ et Huberty ont une pensée pour les péquenots dans mon genre, sinon, je vais faire des économies... :D

Ce n'est pas toi qui fait la relecture du catalogue Huberty? Tu ne travaillais pas pour ses ventes? Tu devrais être au courant :-D

J'ai eu le catalogue Tessier (où je peux me payer des choses) mais pas encore le "deluxe" où je suis hors-concours (en principe)... :D
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede Busch » 04/11/2025 22:35

Pour les Bruxellois/BW qui se cherchent un meuble pour stocker leurs originaux:
https://drouot.com/fr/l/31106354-osvald ... bois-laque
ça a l'air bien et en bon état, un peu plus grand que l'Alex d'Ikea (que j'ai naturellement :D ) et vous ne passez pas une demi-journée à la monter... ;)
Busch
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations