tzynn a écrit:Un essai de couverture de Blueberry
Pas un essai ... une couverture terminée mais qui n'a finalement pas été utilisée pour l'édition française.
Cette couv a été utilisée pour l'édition allemande.
tzynn a écrit:Un essai de couverture de Blueberry
BDCOLLECTORS a écrit:Le Cavalier perdu ?
tavern a écrit:tzynn a écrit:Un essai de couverture de Blueberry
Pas un essai ... une couverture terminée mais qui n'a finalement pas été utilisée pour l'édition française.
Cette couv a été utilisée pour l'édition allemande.
Busch a écrit:zitoon a écrit:Et alors il est de prestige ce catalogue ou il n'en a que le nom ?
Il y a une couverture de Blueberry par exemple et quelques autres bricoles du genre...
tavern a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Le Cavalier perdu ?
L'aigle solitaire.
Solomon a écrit:tavern a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Le Cavalier perdu ?
L'aigle solitaire.
Je serais preneur d'un bon visuel
Jopo de Pojo a écrit:https://www.facebook.com/groups/2671683882943087/permalink/9982211175223618/?
zitoon a écrit:maverick06 a écrit:Mais cela n'aurait aucun sens car je vends justement pour acheter du Comics haut de gamme. C'est un marché qui a du potentiel, croyez moi !
Du potentiel ?
Tu fais plus investisseur que collectionneur avec ce discours .
On est dans le topic comment faire de l'oseille avec des planches originales la .
jfmal a écrit:...
kougna a écrit:Dans l'ensemble,
J'ai trouvé ce catalogue de grande qualité avec des illustrations iconiques comme la couverture de Jeremiah, l'illustration de Gaston d'un dynamisme et d'un encrage a couper le souple, de très belles Tillieux et Jije inabordables.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de belles pièces historiques dans une VAE.
maverick06 a écrit:zitoon a écrit:maverick06 a écrit:Mais cela n'aurait aucun sens car je vends justement pour acheter du Comics haut de gamme. C'est un marché qui a du potentiel, croyez moi !
Du potentiel ?
Tu fais plus investisseur que collectionneur avec ce discours .
On est dans le topic comment faire de l'oseille avec des planches originales la .
Parce que toi, quand t'achètes un original, tu ne te demandes surtout pas s'il va prendre de la valeur .... Mega LoL !
arpagon a écrit:Et on les voit ou tes chefs-d'œuvre ? sur 2dg?
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:sincèrement je ne lui donne pas tout a fait tort pour le coup !! si on veut toucher a l'internationalité ,il faut savoir ce qui reste dans l'imaginaire collectif d'une planche: Le graphisme. ..Et donc peut importe de savoir qui a fait quoi la dedans tant que reste l'image marquante d'une pièce..l'objet compte beaucoup plus que celui qui l'a réellement dessiné dans la tête des gens..
Tout à fait d'accord.
La preuve la fusée , c'est juste devenu une icône et peu importe que Hergé ne l'a jamais dessinée dans une planche.
Sauf que quand on m'achète du Hergé, et j'en ai vendu beaucoup, les acheteurs voulaient tous du 100% Hergé![]()
Même débat pour Pratt ou Peyo
Cela me fait bien marrer aussi. Idem avec mes planches de Ric Hochet où des puristes ou certains jaloux me font remarquer que le paquebot de Rapt sur le France ou la Porsche de Ric n'est pas dessinée par Tibet
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités