Abraham a écrit:c'est en ligne pour Tessier Sarrou, du moins le catalogue pdf telechargeable :
https://cdn.drouot.com/d/catalogue?path=49/126275/catatessier_20221022_bd.pdf
tzynn a écrit:Abraham a écrit:c'est en ligne pour Tessier Sarrou, du moins le catalogue pdf telechargeable :
https://cdn.drouot.com/d/catalogue?path=49/126275/catatessier_20221022_bd.pdf
Cool merci. Par contre vivement la sortie de la version avec des visuels de qualité.
tzynn a écrit:Je regarde Heritage. Les pièces américaines cartonnent, les pièces européennes c'est très moyen à l'exception du dessin de Moebius
landers06 a écrit:Gimenez a fait de bons scores aussi
sadl0123 a écrit:Pour la vente Heritage, y avait-il une possibilité de récupérer les pièces en direct à Paris ou à Bruxelles?
fol_de_doldoudi a écrit:D'ailleurs payer un encrage de la Caste 6,000$ est une hérésie vu que toute la force de la planche est faite sur la mise en couleur. Avoir l'encrage c'est un plus car il participe en effet à la génèse de l'oeuvre. C'est bien de l'avoir mais à ce prix, cela me semble un tantinet excessif ...
tzynn a écrit:Je regarde Heritage. Les pièces américaines cartonnent, les pièces européennes c'est très moyen à l'exception du dessin de Moebius
jfmal a écrit:tzynn a écrit:Je regarde Heritage. Les pièces américaines cartonnent, les pièces européennes c'est très moyen à l'exception du dessin de Moebius
C'est quoi le dessin de Moebius? J'ai oublié
salome3544 a écrit:tzynn a écrit:Je regarde Heritage. Les pièces américaines cartonnent, les pièces européennes c'est très moyen à l'exception du dessin de Moebius
Ca ramène aussi certaines pièces à une réelle valeur, une fois éloignées de leur cocon ... la planche de Mattéo par exemple
tzynn a écrit:jfmal a écrit:tzynn a écrit:Je regarde Heritage. Les pièces américaines cartonnent, les pièces européennes c'est très moyen à l'exception du dessin de Moebius
C'est quoi le dessin de Moebius? J'ai oublié
50k$ quand même pour ça...
bedoc a écrit:5 500€ (frais de vente inclus ? j'ai un doute)
après la planche n'avait rien d'exceptionnel je trouve
bedoc a écrit:5 500€ (frais de vente inclus ? j'ai un doute)
après la planche n'avait rien d'exceptionnel je trouve
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités