carbonnieux a écrit:Cela vaut-il une prise de bec ?
en tout cas ça s'est battu bec et ongles pour ce dessin

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
carbonnieux a écrit:Cela vaut-il une prise de bec ?
Anathème a écrit:Maghen annonce un catalogue Fournier pour sa vente de novembre. Et aussi un catalogue Miralles (mais ça c'est déjà réservé pour Bandamoebius).
landers06 a écrit:Anathème a écrit:Maghen annonce un catalogue Fournier pour sa vente de novembre. Et aussi un catalogue Miralles (mais ça c'est déjà réservé pour Bandamoebius).
il est fort ce Maghen, je me rappelle encore il y a quelques années quand il avait un stock de Fournier (notamment des recherches de couverture à 500 €) que personne n'achetait et maintenant on se les arrache avec 0 en plus...
maverick06 a écrit:landers06 a écrit:Anathème a écrit:Maghen annonce un catalogue Fournier pour sa vente de novembre. Et aussi un catalogue Miralles (mais ça c'est déjà réservé pour Bandamoebius).
il est fort ce Maghen, je me rappelle encore il y a quelques années quand il avait un stock de Fournier (notamment des recherches de couverture à 500 €) que personne n'achetait et maintenant on se les arrache avec 0 en plus...
C'était il y a 15 ans et selon mes souvenirs cela partait plutôt comme des petits pains. Il avait sous-estimé la cote de Fournier.
landers06 a écrit:maverick06 a écrit:landers06 a écrit:Anathème a écrit:Maghen annonce un catalogue Fournier pour sa vente de novembre. Et aussi un catalogue Miralles (mais ça c'est déjà réservé pour Bandamoebius).
C'était il y a 15 ans et selon mes souvenirs cela partait plutôt comme des petits pains. Il avait sous-estimé la cote de Fournier.
étonnant qu'il en ait encore alors...
Yoda33 a écrit:Je confirme en tous points ce que dit Maverick ...
tzynn a écrit:Yoda33 a écrit:Je confirme en tous points ce que dit Maverick ...
Ca sent le double compte
Anathème a écrit:Maghen annonce un catalogue Fournier pour sa vente de novembre. Et aussi un catalogue Miralles (mais ça c'est déjà réservé pour Bandamoebius).
Nestor B. a écrit:marvin le rouge a écrit:Y aura aussi une Vermot début Octobre je pense, j'ai une collec de 3500 BD dédicacées qui est arrivée
Hoho, ça peut être intéressant, surtout pour le plaisir des yeux.
Peut être à ce WE dans le 7-8
PASTIS13 a écrit:Nestor B. a écrit:marvin le rouge a écrit:Y aura aussi une Vermot début Octobre je pense, j'ai une collec de 3500 BD dédicacées qui est arrivée
Hoho, ça peut être intéressant, surtout pour le plaisir des yeux.
Peut être à ce WE dans le 7-8
Quelqu'un a des infos sur cette vente de dédicaces :... 3500 c'est énorme !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité