Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vente de Manga de PHILGUZZ

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Vente de Manga de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 19/09/2017 10:23

Pour les amateurs de manga, petit rappel, je dois avoir plus de 600 ventes dans ma boutique sur Delcampe
C'est ici
https://www.bedetheque.com/ventes/search?RechIdSerie=&RechIdAuteur=&RechSerie=&RechAuteur=&RechEditeur=&RechPrixMin=&RechVendeur=philguzz&RechPays=&RechEtat=&RechPrixMax=

où vous pouvez rechercher en cliquant sur le bouton "PETITES ANNONCES" en haut à droite de votre écran
puis taper mon pseudo " PHILGUZZ " + un titre ou un nom d'auteur et vous aurez la liste détaillée uniquement de ce que vous recherchez.

- Envoi par mondial relay ou au tarif livres et brochures pour la CEE ou le reste du monde
- Pour les parisiens et banlieusards livraison 1 fois par mois au RDV des Bédégiste Place St-Michel à PARIS prochain RDV le mercredi 11/10/2017.
Pour les voisins vous pouvez retirer vos commandes à mon domicile à Sartrouville (78) RER A ou train de St-Lazare)

Bonnes trouvailles
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: Vente de Manga de PHILGUZZ

Messagede harrison » 19/09/2017 10:47

Salut mon Phil, je recherche quelques uns des coffrets Dragon Ball rouge et noir de chez Glénat, les 18, 19 et 21, les aurais-tu à tout hasard?
Merci :bisou:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

Re: Vente de Manga de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 19/09/2017 12:12

Salut mon N'harissounet,
Je n'ai pas ça malheureusement, les 6 ou 700 que j'ai, je les ais tous mis sur Bdgest sauf du DBZ mais les rééditions en petit fascicules qui ne sont pas encore dans la base et que je n'ai pas le temps de rentrer en ce moment.
Je regarderai sur les prochaines brocs si je voie des coffrets...
A+
Amitiés
Phil
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: Vente de Manga de PHILGUZZ

Messagede harrison » 19/09/2017 18:36

:ok: :bisou:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans


Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités