Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Vente Collection statuettes Fariboles

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

Vente Collection statuettes Fariboles

Messagede Steph44 » 23/11/2019 12:22

Je propose la vente d’une partie de ma collection de Statuettes BD en résine, la plupart de la marque Fariboles.
D’autres ventes suivront peut-être, le temps que je termine le tri dans ma collection.

Quelques précisions :
-Il s’agit de pièces rares, pour la plupart épuisées, pour certaines introuvables
-tous les prix fixés (sauf erreur de ma part) sont inférieurs aux prix de vente (pour les pièces non épuisées) ou aux côtes ou prix constatées (pour les pièces épuisées). Une exception : le Lucky Luke SS, pour lequel, je n’ai pas de référence précise…
-sauf précision contraire, toutes les pièces sont en parfait état et complètes de leurs emballages d’origine et certificats. Elles ont été exposées (pas très longtemps) dans de très bonnes conditions de préservation, et sont conservées dans leurs emballages.
-Pour ce qui concerne les conditions de vente : il n’y aura pas d’envoi. Les transactions se feront avec remises en mains propres, à Nantes.
-Certaines ventes seront obligatoirement en lots (précision « En lot seulement »), pour les autres, les ventes séparées sont possibles, mais je privilégierai les ventes en lots proposées (précision « Option Lot »)
-Dernières précisions : je prendrai le temps d’examiner les réponses transmises pour choisir les éventuels acheteurs. Je n’ai ni urgence, ni obligation à vendre ces pièces. Je crois qu’il s’agit de très bonnes affaires, j’espère faire le bonheur de collectionneurs passionnés.

PEYO (Fariboles):
-Grossbouf 1400 €
-Cracoucass 200 €
-Azrael 250 €
ou Option LOT 1 1800 €

-Pirlouit biquette 380 €
-Homnibus 1200 €
-Schtroumpfs catapulte 250 €
-Schtroumpf du Nord 100 €
ou Option LOT 2 1900 €

-Schtroumpf manuscrit 600 €
-Gargamel 380 €
-Monulf 320 €
-Benoît Brisefer 160 €
ou Option LOT 3 1400 €

-Pirlouit
-Johann
-Socle
LOT 4 (en lot seulement) 1200 €

RAPACES - MARINI (Fariboles)
-Drago
-Camilla
LOT 5 (en lot seulement) 650 €

SCORPION – MARINI (Fariboles)
-Scorpion
-Ansea
-Mejaï
-Trebaldi
-Rochnan (manque ex-libris)
LOT 6 (en lot seulement) 900 €

PETIT SPIROU (Fariboles)
-Mlle Chiffre
-Petit Spirou cœur
-Suzette
-Petit Spirou doigt dans le nez
-M. Mégot
-Vertignasse
LOT 7 (en lot seulement) 1000 €

DIVERS (Fariboles)
-Thorgal 380 €
-Largo Winch 120 €
-Snouffelaire 300 €
ou Option Lot 8 (28+29+30) 750 €

LUCKY LUKE (Fariboles)
-Lucky Luke 900 €
Il s’agit de la Série Spéciale réalisée pour la Librairie Aladin… seulement 33 ex. et il s’agit du n°1/33 (Double certificat Fariboles + Aladin)

MURENA (Like An Angel)
-Agrippine
-Massam et Balba
LOT 9 (en lot seulement) 300 €
Steph44
BDégourdi
BDégourdi

Re: Vente Collection statuettes Fariboles

Messagede gargantua58 » 15/05/2020 19:01

Bonjour,je n’avais pas vu votre annonce ,j’aimerais savoir si vous avez toujours des statues fariboles a vendre.Salutations
gargantua58
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Vente