Divelord a écrit:Ca c'est du créole réunionnais
Trouvé là
Divelord a écrit:Ca c'est du créole réunionnais

Anthonybd a écrit:Mnt, ce sont des béni-oui-oui qui lui ont fait allégeances dans le but de faire avancer leurs propres causes, Dingo est tellement influençable quand on le flatte et qu'on parle à sa cupidité.![]()

Anianka a écrit:Anthonybd a écrit:Mnt, ce sont des béni-oui-oui qui lui ont fait allégeances dans le but de faire avancer leurs propres causes, Dingo est tellement influençable quand on le flatte et qu'on parle à sa cupidité.![]()
ils ont surtout vu qu'ils pouvaient se faire des millions voir des milliards en délit d'initiés, abus de bien sociaux, contrats avec l'état divers, détournement de fond, ...
donc ils se disent qu'il faut en profiter un max pendant que c'est encore possible, et tant pis si ça fout dans la merde 90% de la population (et tue des tonnes de gens de manière directe et indirecte)

marone222 a écrit:
Je pense que tu te trompes dans ton analyse...Trump n'est ni un débile mental, ni un pt isolé, entouré de gens qui veulent juste profiter de leur position pour s'enrichir.
Ils partagent tous (lui et son entourage) la même vision et la même idéologie suprématiste. Et ça le rend encore plus difficile à combattre...

Anthonybd a écrit:marone222 a écrit:
Je pense que tu te trompes dans ton analyse...Trump n'est ni un débile mental, ni un pt isolé, entouré de gens qui veulent juste profiter de leur position pour s'enrichir.
Ils partagent tous (lui et son entourage) la même vision et la même idéologie suprématiste. Et ça le rend encore plus difficile à combattre...
Dingo n'est absolument pas un idéologue....C'est plutôt une partie de son entourage qui le sont, lui, il est une girouette.

Dingo n'est absolument pas un idéologue....C'est plutôt une partie de son entourage qui le sont, lui, il est une girouette.

marone222 a écrit:
Son coté familier et "deal maker" peut en effet laisser penser que ce n'est pas un idéologue. Il l'est moins que Stephen Miller, certes, mais il partage ses convictions.
....On est surtout dans l'irrationnel, il n'a pas la moindre vision à long terme, il saute d'un sujet à l'autre, on est surtout dans le très grand n'importe quoi. marone222 a écrit:Et girouette, pas tant que cela, il tempère ses ambitions, mais garde toujours le cap (idéologique). Cf les tarifs douaniers

BDphile et fier a écrit:e m a écrit:Je me trompe ou on ne s'offusquait pas autant quand l'ICE tuait des dizaines de personnes, et qu'on expulsait des millions d'immigrés, durant les mandats d'Obama ?
Je n'osais pas le dire pour ne pas me faire insulter...

e m a écrit:Obama faisait exactement la même chose que Trump

e m a écrit:Ça va trop vite par ici, on ne peut même pas s'absenter une journée !BDphile et fier a écrit:e m a écrit:Je me trompe ou on ne s'offusquait pas autant quand l'ICE tuait des dizaines de personnes, et qu'on expulsait des millions d'immigrés, durant les mandats d'Obama ?
Je n'osais pas le dire pour ne pas me faire insulter...
Visiblement tu n'avais pas tort. Il semblerait donc si on ne suit pas le courant gauchiste qui semble couler très fort par ici, on est immédiatement cataloguer extrême droite![]()
![]()
Ce qui me fait doucement rigoler...
Obama faisait exactement la même chose que Trump (dans ce que je pointais), mais comme il est de gauche, et qu'il y mettait plus de forme que Trump, ce n'est donc pas très grave.
Voilà, je m'en vais dans les autres sujets, c'est moins tendu.

Son coté familier et "deal maker" peut en effet laisser penser que ce n'est pas un idéologue. Il l'est moins que Stephen Miller, certes, mais il partage ses convictions.
On va dire que ce sont les idéologues comme Miller qui ont vu en lui le candidat idéal, assez malléable, pour arriver à faire passer leurs idées.
Sincèrement, tu as déjà entendu de sa part un raisonnement structuré ????![]()
....On est surtout dans l'irrationnel, il n'a pas la moindre vision à long terme, il saute d'un sujet à l'autre, on est surtout dans le très grand n'importe quoi.
![]()
L'enrichissement personnel est sa première priorité, il a déjà doublé sa fortune lors de la première année de son deuxième/second mandat.marone222 a écrit:Et girouette, pas tant que cela, il tempère ses ambitions, mais garde toujours le cap (idéologique). Cf les tarifs douaniers
Il a déjà fait de nombreux rétropédalages.![]()
Si tu lui résistes (On l'a vu avec les Chinois, les Brésiliens, les pays européens ayant participés à la mission au Groenland), il finit tjs par céder....Faible avec les forts, fort avec les faibles.
A force de jouer tjs la même carte, ça n'a plus le moindre effet, on sait qu'il bluffe, car les droits de douane qui vont les payer ????..Sa base....Alors que sa campagne, il l'a faite surtout sur la limitation de l'inflation.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités