Mis au vert à cause du scandale, pas sanctionné pour les faits !

camions41 a écrit:Mis au vert à cause du scandale, pas sanctionné pour les faits !

camions41 a écrit:Mis au vert à cause du scandale, pas sanctionné pour les faits !
Philip Glass annule la création de sa nouvelle symphonie au Kennedy Center de Donald Trump.
Le compositeur américain a annoncé mardi 27 janvier être en «conflit» avec les valeurs de la salle de spectacle mise au pas par Trump.
Il est le dernier d’une longue liste d’artistes refusant de s’y produire.
Un programme 100 % américain, donc, échafaudé aux petits oignons pour le Kennedy Center et son programme commémoratif «250 Years of US», à l’occasion de l’anniversaire de l’indépendance des Etats-Unis, dont on imagine sans peine la portée politique –
le livret de la symphonie adaptant plusieurs textes de la plume de Lincoln, dont son plus fameux discours d’adieu à Springfield de 1861 ou son Lyceum Address de jeunesse, dans lequel le futur président mettait en garde les jeunes étudiants sur la fragilité des institutions face aux «hordes» des adversaires de ses lois et de sa Constitution.

nexus4 a écrit:La Maison Blanche décide du départ demain du commandant en chef de l’ICE, Gregory Bovino, de la ville de Minneapolis, selon CNN. Une première victoire de la mobilisation aux Etats-UnisGregory Bovino a été relevé de ses fonctions de commandant itinérant de la police des frontières et retournera à son ancien poste à El Centro, en Californie, où il devrait prendre sa retraite prochainement.

e m a écrit:Je me trompe ou on ne s'offusquait pas autant quand l'ICE tuait des dizaines de personnes, et qu'on expulsait des millions d'immigrés, durant les mandats d'Obama ?

e m a écrit:Je me trompe ou on ne s'offusquait pas autant quand l'ICE tuait des dizaines de personnes, et qu'on expulsait des millions d'immigrés, durant les mandats d'Obama ?

BDphile et fier a écrit:e m a écrit:Je me trompe ou on ne s'offusquait pas autant quand l'ICE tuait des dizaines de personnes, et qu'on expulsait des millions d'immigrés, durant les mandats d'Obama ?
Je n'osais pas le dire pour ne pas me faire insulter...

Jolan
Anthonybd a écrit:Il a déjà eu la chance d'être incarné par Sean Penn dans "One battle after another".![]()

nexus4 a écrit:... n'avait pas de voitures non immatriculées, ne patrouillait pas à la sortie des écoles, ni le dimanche sur le parking de l'église, ne se servait pas des gamins comme appât, n'arrêtait pas les gens dans les bâtiments administratifs alors qu'ils venaient justement chercher les papiers de leur régularisation, n’immobilisait pas les véhicules à coups de voiture bélier en pleine ville, mais avait des mandats. ..

Anthonybd a écrit:Il a déjà eu la chance d'être incarné par Sean Penn dans "One battle after another".![]()

jolan a écrit:Après, on peut reconnaître à l'extrême-droite et ses défenseurs a ce qu'elle et ils cherchent à minimiser leurs actes et leur dérive en tentant de renverser le réel et d'en accuser ses adversaires.
Je rappelle que pour Trump le chaos à Minneapolis est le fait des démocrates.
Pour certains ici, qui savent qu'ils pensent des grosses conneries d'extrème-droite et donc préfèrent éviter de les formuler, de peur de se faire insulter, j'imagine qu'ils pensent la même chose.
C'est de la faute d'Obama et Biden.
Les victimes sont les coupables.
La guerre c'est la paix.
"1984"
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités