Elon Musk est un putain de nazi. Il est dénué d'empathie. Il a un trouble psychique qui fait qu'il ne mesure pas ni n'anticipe les conséquences de ce qu'il dit ou fait. Ca rentre dans la catégorie des sociopathes.
et il était surtout totalement défoncé lors de l'inauguration ...
Les prénoms des 3 derniers gosses de Musk ; X Æ A-12, surnommé X, une fille, Exa Dark Sideræl, surnommée Y. et le petit dernier Techno Mechanicus. Après, il se demandera la raison du harcèlement de ses gosses ?
Sinon pour son salut nazi, la seul chose qu'on peut lui laisser, c'est son intelligence, il sait très bien ce qu'il fait (Il a passé son enfance en Afrique du Sud sous l'apartheid, il a été conditionné par cette idéologie).
son ex, la mère de X, Y et Tau , est en pleine bataille judiciaire avec pour que ses droits parentaux soient respectés
l'intelligence n’empêche pas d'être con
c'est le quatrième jour de trump 2.0 et des américains sont déjà déçus et se demandent pourquoi ils ont votés pour lui ben fallait réfléchir, ce n'est pas comme s'il n'avait pas déjà été président pendant 4 ans, ils savent ce qu'il vaut
Dans ses discours de campagne, il a répété plusieurs fois que si il était élu, les américains n'auraient plus jamais besoin de voter. (tout en accusant les démocrates de vouloir supprimer les élections). En tout cas, le thème était bien présent.
bap a écrit:Aucun des deux ne pourra se représenter
Mathématiquement, l'actuel Président de la République Française peut se représenter en 2032 selon le planning actuel 2027 pour la prochaine élection présidentielle en France.
Je crois qu'il dit que Macron pourrait tenter un retour en 2032, la constitution lui interdisant 2027, pour une histoire de "consécutif", ce qui fait qu'en en sautant un, il pourrait tenter un 3e mandat après.
Quand on voit à quoi se livre Hollande aujourd'hui, que je sens bien y penser en se rasant, c'est une possibilité oui. Mais pas sûr qu'il soit au second tour.
Jagged_1138 a écrit:Quand on voit à quoi se livre Hollande aujourd'hui, que je sens bien y penser en se rasant, c'est une possibilité oui. Mais pas sûr qu'il soit au second tour.
Édouard Philippe a bien plus de chances que Hollande ... C'est dire le formidable choix qu'on nous propose !
Anthonybd a écrit:Les prénoms des 3 derniers gosses de Musk ; X Æ A-12, surnommé X, une fille, Exa Dark Sideræl, surnommée Y. et le petit dernier Techno Mechanicus. Après, il se demandera la raison du harcèlement de ses gosses ?
Après, le harcèlement concerne aussi des élèves dont les noms sont issus du calendrier catholique ou autre... Je ne crois pas que ce soit le nœud du problème.
Ce sont des gens issus des élites et la mère est une chanteuse : avec ces noms, ils tablent sur un futur cyber-punk ou cherchent à lancer des modes, à diffuser leurs idéologies bizarres, anticonformistes voir dangereuses...
Zablo a écrit: Ce sont des gens issus des élites et la mère est une chanteuse : avec ces noms, ils tablent sur un futur cyber-punk ou cherchent à lancer des modes, à diffuser leurs idéologies bizarres, anticonformistes voir dangereuses...
Comme le wokisme ?
Personne ne t'y oblige. Personne ne t'en empêche non plus.
nexus4 a écrit:Dans ses discours de campagne, il a répété plusieurs fois que si il était élu, les américains n'auraient plus jamais besoin de voter. (tout en accusant les démocrates de vouloir supprimer les élections). En tout cas, le thème était bien présent.
et donc toucher à la constitution, défit compliqué pour le donald
En espérant que la Constitution soit un tabou suffisant pour lui tenir tête. C'est pas forcément gagné. Juste avant l'assaut du Capitole, un général lui avait clairement opposé que l'armée était au service du peuple et non du pouvoir. Est-ce que cet avis est encore majoritaire au sein du commandement ? Et parmi une partie du peuple américain qui se considère incarnée par Trump, c'est à dire par ledit pouvoir ?
Anthonybd a écrit:Les prénoms des 3 derniers gosses de Musk ; X Æ A-12, surnommé X, une fille, Exa Dark Sideræl, surnommée Y. et le petit dernier Techno Mechanicus. Après, il se demandera la raison du harcèlement de ses gosses ?
Sinon pour son salut nazi, la seul chose qu'on peut lui laisser, c'est son intelligence, il sait très bien ce qu'il fait (Il a passé son enfance en Afrique du Sud sous l'apartheid, il a été conditionné par cette idéologie).
alors, c'est incorrect. Elon Musk a eu trois enfants avec la chanteuse Grimes. Il voulait appeler sa fille X Æ A-12, mais il en a été emêché parce que la loi californienne interdit les chiffres dans les prénoms. En conséquence, sa fille s'appelle officiellement X Æ A-XII ou X Æ A-Xii Exa Dark Sideræl est né par mère porteuse
il a ensuite eu des jumeaux (Azure et Strider) avec Shivon Alice Zilis, directrice des projets spéciaux de la start-up Neuralink
puis un troisième enfant avec Grimes; le fameux Techno Mechanicus, surnommé Tau
et enfin un troisième enfant avec Shivon Alice Zilis, de nouveau par mère porteuse. Son nom reste inconnu.
auquel il faut ajouter ceux nés précédemment de son union avec la romancière Jennifer Justine Wilson: Nevada Alexander(malheureusement décédé à 10 semaines ), les jumeaux Griffin et Vivian (femme transgenre qui a coupé tout conatct avec son père), et enfin les triplés Kai, Saxon et Damian
pas sûr que ça cadre avec les valeurs famliales traditionnelles que promeut Trump (à défaut de les appliquer )
They took court cases with Apple and they supposedly won a case that most people didn't think was much of a case. They won 15 or 16 billion from Apple. They won billions from Google. I think they're after Facebook for billions and billions. These are American companies, whether you like them or not. They're American companies and they shouldn't be doing that. As far as I’m concerned, that’s a form of taxation, so we have very big complain with EU.
- Trad auto
Ils ont intenté des procès contre Apple et ils ont soi-disant gagné un procès que la plupart des gens ne considéraient pas comme très important. Ils ont gagné 15 ou 16 milliards contre Apple. Ils ont gagné des milliards contre Google. Je pense qu'ils en veulent à Facebook pour des milliards et des milliards. Ce sont des entreprises américaines, que cela vous plaise ou non. Ce sont des entreprises américaines et elles ne devraient pas faire ça. En ce qui me concerne, c'est une forme d'imposition, donc nous avons de très gros griefs à formuler contre l'UE.
nexus4 a écrit:En espérant que la Constitution soit un tabou suffisant pour lui tenir tête. C'est pas forcément gagné. Juste avant l'assaut du Capitole, un général lui avait clairement opposé que l'armée était au service du peuple et non du pouvoir. Est-ce que cet avis est encore majoritaire au sein du commandement ? Et parmi une partie du peuple américain qui se considère incarnée par Trump, c'est à dire par ledit pouvoir ?
Moi je dis que c'est chaud.
Trump a une grande partie de l’armée avec lui. Et ce depuis sa première campagne. (Et pour prendre de l’avance, je ne parle pas des gradés du pentagone affiliés à l’industrie de l’armement ).