Il croit probablement qu'en annonçant être testé positif, c'est faire preuve d'empathie auprès de ses électeurs.

BOBetBOBETTE a écrit:C'est bizarre comme le complotisme ne s'applique que dans un camp!
Tromp est testé positif, tout le monde se demande si c'est vrai et se dit légitime de se poser la question.
Si ça avait été Bidon, et que des personnes se seraient posé la question, on aurait crié au vil complotiste...
Je voulais dire que la gestion du covid par Trump contribue grandement au boulevard que Biden a pour gagner l'élection et que ce n'est donc sans doute pas le meilleur thème à mettre en avant pour Trump.pajan a écrit:euh j'ai pas compris la 2e partie de ta phrase
Mister_Eko a écrit:Je voulais dire que la gestion du covid par Trump contribue grandement au boulevard que Biden a pour gagner l'élection et que ce n'est donc sans doute pas le meilleur thème à mettre en avant pour Trump.pajan a écrit:euh j'ai pas compris la 2e partie de ta phrase
Mister_Eko a écrit:Je voulais dire que la gestion du covid par Trump contribue grandement au boulevard que Biden a pour gagner l'élection et que ce n'est donc sans doute pas le meilleur thème à mettre en avant pour Trump.pajan a écrit:euh j'ai pas compris la 2e partie de ta phrase
dod a écrit:Mister_Eko a écrit:Je voulais dire que la gestion du covid par Trump contribue grandement au boulevard que Biden a pour gagner l'élection et que ce n'est donc sans doute pas le meilleur thème à mettre en avant pour Trump.pajan a écrit:euh j'ai pas compris la 2e partie de ta phrase
Méfions nous des boulevards ils sont parfois bein embouteillés ... demandez à madame Clinton![]()
fanche a écrit:C'est leur jeu de bonneteau avec les grands électeurs qui en a décidé ainsi, pas les électeurs eux même
Encore une fois Clinton était loin d'avoir les mêmes chances qur Biden.dod a écrit:Mister_Eko a écrit:Je voulais dire que la gestion du covid par Trump contribue grandement au boulevard que Biden a pour gagner l'élection et que ce n'est donc sans doute pas le meilleur thème à mettre en avant pour Trump.pajan a écrit:euh j'ai pas compris la 2e partie de ta phrase
Méfions nous des boulevards ils sont parfois bein embouteillés ... demandez à madame Clinton![]()
dod a écrit:fanche a écrit:C'est leur jeu de bonneteau avec les grands électeurs qui en a décidé ainsi, pas les électeurs eux même
Certe.... mais à ma connaissance ce système est toujours en vigueur
Mister_Eko a écrit:Encore une fois Clinton était loin d'avoir les mêmes chances qur Biden.dod a écrit:Mister_Eko a écrit:Je voulais dire que la gestion du covid par Trump contribue grandement au boulevard que Biden a pour gagner l'élection et que ce n'est donc sans doute pas le meilleur thème à mettre en avant pour Trump.pajan a écrit:euh j'ai pas compris la 2e partie de ta phrase
Par ailleurs cedernier va faire une PCR suite au débat. Vous imaginez qu'il soit positif, contaminé par Trump ?
Il me semble que Trump s'est justement fait tester suite au test positif d'une de ses proches.pajan a écrit:ou vice-versa
Coronavirus : Donald Trump va être admis « quelques jours » à l’hôpital militaire Walter Reed
MIS À JOUR LE 02/10/20 À 23H38
Vendredi matin, le médecin de la Maison Blanche avait assuré qu'il n'avait que «de légers symptômes»
Le président américain va être emmené à l'hôpital militaire Walter Reed où il devrait rester hospitalisé «quelques jours» , a annoncé sa porte-parole. Selon NBC News, le président américain devait être transporté par l'hélicoptère présidentiel Marine One.
Croaa a écrit:Bon, le gars est vieux, gros, une alimentation à la con, laid et abruti (mais ça compte pas, c'est bien dommage), bref il a les facteurs qui vont bien pour être un cas grâve... Mais avec ça chance...
Mister_Eko a écrit:Je vais peut être rajouter Pence au sondage...
ZPATZ a écrit:Croaa a écrit:Bon, le gars est vieux, gros, une alimentation à la con, laid et abruti (mais ça compte pas, c'est bien dommage), bref il a les facteurs qui vont bien pour être un cas grâve... Mais avec ça chance...
Euuh...! pas d'accord ,abruti ça compte... le gars peux quand même s'enfiler la bouteille de médoc au lieu de quelques gouttes ,Alors si si ça compte, et j'y compte bien!
sinon la une du "the new yorker" est vraiment top!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité