rahoul a écrit:D'abord les mid-terms de cette année.
Après on verra.

Funkyyy a écrit:rahoul a écrit:D'abord les mid-terms de cette année.
Après on verra.
J'ai comme l'impression que son pouvoir de nuisance ne s'affaiblira pas avant la fin de ses 4 ans, malheureusement.

euh... si vous le dites a écrit:Funkyyy a écrit:rahoul a écrit:D'abord les mid-terms de cette année.
Après on verra.
J'ai comme l'impression que son pouvoir de nuisance ne s'affaiblira pas avant la fin de ses 4 ans, malheureusement.
Je trouve que tu fais partie des optimistes.
Un vrai pessimiste aurait écrit : "J'ai comme l'impression que son pouvoir de nuisance ne s'affaiblira pas après la fin de ses 4 ans, malheureusement."

Après on verra.

Après on verra.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Thierry_2 a écrit:Funkyyy a écrit:rahoul a écrit:D'abord les mid-terms de cette année.
Après on verra.
et il faudra des années pour rétablir tout ce qu'il a détruit socialement, culturellement, en matière de droits humains... détruire est facile, reconstruire est autrement plus compliqué.
ce sera pareil chez nous, avec le virage social meutrier qui est pris par les gouvernements européens. La fracture est béante pour des effets qui restent à démontrer

Anianka a écrit:Funkyyy a écrit:rahoul a écrit:D'abord les mid-terms de cette année.
Après on verra.
même mort (ce qui pourrait arriver avant ces 4 ans) il sera toujours nuisible vu les héritiers qu'il va laisser...

Raoul a écrit:VENEZUELA : TRUMP, LE PRÉDATEUR SANS LIMITE

toque a écrit:Difficile de ne pas faire le parallèle avec Nahel.

Julien Despreux a écrit:Posez-vous simplement la question : en tant que lecteur de bandes dessinées de la ligne claire ou franco-belge lors d'un contrôle de police vous concernant au volant de votre véhicule, à quel moment il pourrait vous venir à l'esprit de ne pas suivre la sollicitation de l'intervenant vous invitant à sortir de votre véhicule et au contraire de démarrer soudainement en tentant d'écraser un de ses collègues ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités