Mirdhynn a écrit:han_solo a écrit:Mirdhynn a écrit:Funkyyy a écrit:Ca ne pèse rien militairement le Danemark... Et l'UE guère plus, si tant est qu'elle ose bouger le petit doigt...![]()
Bref, ça sent pas bon pour le Groenland.
Si on avait deux doigts de jugeote, on monterait une force Européenne illico et on investirait les lieux stratégiques du Groenland avec l'accord du Danemark. Juste histoire de montrer qu'on est pas d'accord et de donner à réfléchir aux américains.
Mais ça ne se fera probablement pas. On va encore se gaver de mots creux et finir par accepter l'humiliation
En même temps, qui est VRAIMENT d'accord de supporter une hausse des impôts pour cela ?
Assurer une défense militaire face à la première puissance militaire mondiale représente un coût exorbitant. Or, nous peinons déjà à mobiliser les milliards nécessaires pour permettre à l’Ukraine de contenir la Russie, dont la puissance militaire est pourtant nettement inférieure...
Moi, mais je ne présume pas de mon influence sur les décisions de l'Europe![]()
Je serais même prêt à mettre le paquet. Je pense qu'il vaut mieux faire peur plutôt que de se faire attaquer

han_solo a écrit:…
On paie déja suffisamment d'impots.
Pas d'accord de les voir doubler ...

kobaia a écrit:Le principe de la bombe, c'est qu'il suffit de l'avoir pour pas se faire emmerder. Cf Poutine et l'Ukraine.

Capture de Nicolás Maduro : le Guide suprême iranien envisage sa fuite vers la Russie, selon le renseignement britannique

euh... si vous le dites a écrit:Ca va rigoler ferme dans le Bureau ovale si l'UE annonce qu'elle va vitrifier New-York en cas d'invasion du Groenland.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Mirdhynn a écrit:https://www.lefigaro.fr/international/capture-de-nicolas-maduro-le-guide-supreme-iranien-envisage-sa-fuite-vers-la-russie-selon-le-renseignement-britannique-20260105Capture de Nicolás Maduro : le Guide suprême iranien envisage sa fuite vers la Russie, selon le renseignement britannique

toine74 a écrit:han_solo a écrit:…
On paie déja suffisamment d'impots.
Pas d'accord de les voir doubler ...
Le doublement des impôts, c’est quel parti qui le préconise ?

toine74 a écrit:Mirdhynn a écrit:https://www.lefigaro.fr/international/capture-de-nicolas-maduro-le-guide-supreme-iranien-envisage-sa-fuite-vers-la-russie-selon-le-renseignement-britannique-20260105Capture de Nicolás Maduro : le Guide suprême iranien envisage sa fuite vers la Russie, selon le renseignement britannique
Selon la Gazette des boulistes du Var, le guide suprême va utiliser la mobylette du mollah Omar pour gagner Moscou. En prévision du passage des cols, le carbu aurait été modifié (avec des pièces fournies par la Corée du Nord).

nexus4 a écrit:Je vous le dis, on met le paquet sur les drones à 120 balles chez Toysaurus, et on emballe l'affaire.

toine74 a écrit:Le truc, c'est qu'il faut les deux technologies, comme le montre les successives vagues d'attaques russes en Ukraine.

nexus4 a écrit:toine74 a écrit:Le truc, c'est qu'il faut les deux technologies, comme le montre les successives vagues d'attaques russes en Ukraine.
Je me demande si il y a déjà eu une vraie bataille entre deux essaims de drones qui ont des programmations / IA et des stratégies différentes - Attaque / Défense ?
Je parle de là, dans les derniers mois/semaines/jours.
Si non, ça ne devrait plus tarder.
On nage en pleine Science-fiction, on a un lendemain qui pourrait être écrit par Neal Stephenson.

Anianka a écrit:du coup n'importe qui a le droit d'aller enlever Netanyahu qui a un mandat d’arrêt international a son nom ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité