Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Orange mécanique

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
28
48%
Trump, et il gagne le vote populaire
21
36%
Harris, mais elle perd le vote populaire
4
7%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
9%

Nombre total de votes : 58

Re: USA : Orange mécanique

Messagede fanche » 19/11/2025 07:57

Message précédent :
Ben quoi?
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 19/11/2025 08:04

Brian Addav a écrit:Sinon, pour ceux que l’affaire Epstein intéresse autrement que sous l’angle "pourvu que Trump finisse en taule", je vous invite à aller la bio wiki france d’Epstein, puis la page france wiki de l’affaire Epstein, et puis d’aller lire la bo wiki anglais d’Epstein pour voir la différence et pour comprendre le pouvoir qu’avait ce type.

ce qui est rigolo, avec les dossiers Epstein, c'est de voir tous ces influenceurs de la magasphère découvrir subitement les précautions oratoires, la mise en contexte, le relativisme, la nuance... quel contraste avec le pizzagate.
la leçon sera-t-elle retenue ?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 19/11/2025 10:15

Olaf Le Bou a écrit:
Brian Addav a écrit:Sinon, pour ceux que l’affaire Epstein intéresse autrement que sous l’angle "pourvu que Trump finisse en taule", je vous invite à aller la bio wiki france d’Epstein, puis la page france wiki de l’affaire Epstein, et puis d’aller lire la bo wiki anglais d’Epstein pour voir la différence et pour comprendre le pouvoir qu’avait ce type.

ce qui est rigolo, avec les dossiers Epstein, c'est de voir tous ces influenceurs de la magasphère découvrir subitement les précautions oratoires, la mise en contexte, le relativisme, la nuance... quel contraste avec le pizzagate.
la leçon sera-t-elle retenue ?

Ça concerne surtout les journalistes tv américains qui depuis le pschiiit des premiers mails sortent ceintures et bretelles dès qu’ils en parlent.

Bon, la chambre a voté, Trump va-t-il signeret surtout quel impact pour la France (car on est concerné dans l’affaire Epstein...).
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Précédente

Retourner vers Le bistro