Brian Addav a écrit:Oui ?
tu fais une recherche sur Project 2025 et tu verras que je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucun lien.
Et je re précise, le project 2025 il est postérieur à ce qui sert de base à Trump. Trump ne s'inspire pas du project 2025.
Le project 2025 reprend une bonne partie des idées de Trump pour aller plus loin.
Tous les six mois je vous fous un lien expliquant l'idéologie de Trump, mais on s'en fout, alors.
Et sinon, dans ce que tu postes, le soucis c'est pas le project 2025 en soi, c'est que Trump annonce la couleur : en provoquant le shutdown, les démocrates lui ont donné le pouvoir de faire ce qu'il veut, comme il veut. Sans rien demander à personne. (Bravo les cons).
(passer outre la chambre, ce n'est pas un truc spécifique qu'au project 2025. Il en a toujours parlé, en bon con d'entrepreneur qui déteste les contrepouvoirs, comme Manu).
Edit : je vais rajouter un complément parce que bon.
Je ne nie pas "l'importance" du Project 2025. Par contre, ce n'est qu'une facette de ce que veut faire Trump.
Et je le redis, ce "project 2025", ce n'est que la mise en forme d'une partie des idées de Trump par une partie de ses partisans. Ce n'est pas le tout. C'est une branche de son idéologie, reprise par des gusses qui veulent se joindre à lui.
Il n'y a rien à expliquer, Dingo n'est pas un idéologue (Au contraire de Vance et Miller), c'est juste un bouffon, il ne faut pas le prendre pour plus intelligent qu'il ne l'est.
Il est seulement intéressé par 3 choses :
1. un enrichissement personnel
2. que l'on glorifie son hubris (C'est de cette manière que son entourage peut l'instrumentaliser facilement)
3. Et obtenir son prix Nobel de la paix comme ses deux meilleurs potes (Vlado et Bibi)