Mais quelle idée de venir faire de la retape en pleine zone de guerre? Sur un champ de tir en plus

À la demande de la secrétaire à la Sécurité intérieure, Kristi Noem, je demande au secrétaire à la Guerre, Pete Hegseth, de déployer toutes les troupes nécessaires pour protéger Portland, ravagée par la guerre, et toutes nos installations de l'ICE assiégées contre les attaques d'Antifa et d'autres terroristes nationaux. J'autorise également le déploiement de toutes les forces, si nécessaire. Merci de votre attention !
Horace G a écrit:Il confond Portland et Gaza ?
Encore plus barge que je ne le pensais....
nexus4 a écrit:En réponse à Vance qui "ouin ouin le shutdown c'est faute des démocrates".
J'aime bcp la dernière phrase.![]()
tzynn a écrit:D'après les informations de nos confrères du Wall Street Journal, le dirigeant chinois Xi Jinping souhaiterait que Donald Trump se prononce officiellement contre l'indépendance de Taïwan.
Selon le quotidien économique américain, qui cite des sources proches du dossier, cela pourrait être une condition préalable à un futur accord commercial entre les deux pays.
Selon le Wall Street Journal, Xi Jinping ne se contenterait plus du simple fait que Trump ne reconnaisse pas Taïwan. Il voudrait désormais que le leader du mouvement MAGA fasse une déclaration dans laquelle il se prononce officiellement contre l'indépendance de l'île. Le régime chinois espère ainsi accroître encore son influence sur Taïpei, et espère que les intérêts commerciaux de Trump suffiront à le faire envisager cette option.
Et bhé voilà, la Chine va pouvoir "acheter" Taiwan... Il suffira de promettre à la famille Trump 3 hôtels de luxe en Chine, et le tour est joué.
L'ensemble des parties prenantes attend maintenant l'avis de Brian
nexus4 a écrit:En réponse à Vance qui "ouin ouin le shutdown c'est faute des démocrates".
J'aime bcp la dernière phrase.![]()
Si le Grand Old Party dispose de la majorité aux deux chambres du Congrès, le règlement du Sénat fait qu’un texte budgétaire devra être adopté à 60 voix sur 100, nécessitant donc sept voix d’élus démocrates.
L'ICE a trompé des jeunes mariés en les obligeant à se présenter pour l'approbation finale de leur carte verte, en arrêtant leur femme et en l'envoyant à 1 600 miles de là.
« Il nous a regardé droit dans les yeux et nous a dit : "Tout va bien" », a déclaré le mari.
« On nous a trompés en nous obligeant à la séparer de l'avocat que nous avions engagé spécialement pour parer à tout scénario catastrophe comme celui-ci. »
On a dit à Barbara Marques que tous ses papiers étaient en règle, jusqu'à ce que l'ICE l'arrête soudainement.
« Nous l'avons laissée hors de notre vue. Elle n'est jamais revenue. »
L'ICE affirme qu'elle a manqué une audience en 2029, mais elle a déclaré qu'elle ne savait même pas qu'elle était prévue.
On dit maintenant à son mari qu'il n'a même pas le droit de lui rendre visite, même s'il peut faire le voyage de 1 600 miles jusqu'en Louisiane.
nexus4 a écrit:L'ICE affirme qu'elle a manqué une audience en 2029
fanche a écrit:nexus4 a écrit:L'ICE affirme qu'elle a manqué une audience en 2029
Ce sont les effets de l'insomnie ou j'ai bien lu?
nexus4 a écrit:fanche a écrit:nexus4 a écrit:L'ICE affirme qu'elle a manqué une audience en 2029
Ce sont les effets de l'insomnie ou j'ai bien lu?
Nan j’ai oublié de corriger, à l’écoute c’est 2019.
Mais quand même, faire à quelqu'un qu’il va enfin être régularisé pour en fait le déporter, c'est immonde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité