Bon, Trump viens (entre autre) d'enterrer toute velléité de l'Amérique à réduire ses émissions de gaz à effet de serre.
Ce discours à l'ONU est assez comment dire .... "impressionnant"
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
ministre de la santé Robert Kennedy Jr
Mirdhynn a écrit:Bon, Trump viens (entre autre) d'enterrer toute velléité de l'Amérique à réduire ses émissions de gaz à effet de serre.
Ce discours à l'ONU est assez comment dire .... "impressionnant"
Mr Degryse a écrit:ministre de la santé Robert Kennedy Jr
Brian nous a pourtant expliqué qu'il avait un cv impressionnant pour ce post et qu'on ne pouvait le réduire à ses positions anti vaccins.
Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:ministre de la santé Robert Kennedy Jr
Brian nous a pourtant expliqué qu'il avait un cv impressionnant pour ce post et qu'on ne pouvait le réduire à ses positions anti vaccins.
Ah non. J'ai dit qu'il avait un CV impressionnant en tant qu'écolo, même qu'Obama lors de sa première élection voulait le prendre et lui filer un truc écologique je ne sais quoi, et qu'il s'était fait baché par les lobbys. Ce qui n'a rien à voir avec la santé.
Sur la santé, j'ai juste dit qu'un mec qui veut virer toutes les saloperies que les ricains foutent dans leur bouffe, remettre de la transparence dans les études médicales, virer Big Pharma du ministère de la Santé, c'était très bien.
D'ailleurs personne n'a parlé de la loi qu'il a sorti y'a pas deux semaines obligeant les industriels à lister les effets secondaires lorsqu'ils font de la pub pour leurs médocs.
Là ils ont dit quoi Trump et RFK ? Pas suivi aujourd'hui. Il était pas à l'ONU l'orangé ?
Ils ont ressorti le truc où ils veulent étudier si la prise de paracétamol après une vaccination, ou pendant une grossesse, pouvait être une explication pour les cas d'autisme ?
Ils devaient pas annoncer vouloir interdire le mercure et l'aluminium dans les vaccins aussi ?
nexus4 a écrit:Faut que tu vois ça, c'était un festival.
C'est ce soir qu'il est à l'ONU. Il était en forme.
https://www.liberation.fr/international ... 1758605673
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Faut que tu vois ça, c'était un festival.
C'est ce soir qu'il est à l'ONU. Il était en forme.
https://www.liberation.fr/international ... 1758605673
alors en même temps, Macron reconnait la Palestine mais considère son drapeau comme un drapeau terroriste vu que les mairies n'ont pas le droit de l'afficher
c'est encore du bel enfumage, mais c'est pas étonnant, il sait faire que ça.
nexus4 a écrit:Ces gens sont fous. Ils ont le cerveau complètement rincé.
« Selon une rumeur, et j’ignore si c’est le cas, ils n’ont pas de paracétamol à Cuba […]. Eh bien ils n’ont quasiment pas d’autisme », a déclaré Donald Trump lors d’une conférence de presse censée dévoiler les causes de l’autisme
HOCHET Gabriel a écrit:Perso j’appelle ça une culture de merde …..
RosbOOm a écrit:Donald Trump a affirmé mardi que l’Ukraine était capable de gagner la guerre contre la Russie et reconquérir son territoire. Une “volte-face” spectaculaire pour le président américain, observe la presse internationale.
https://www.courrierinternational.com/a ... rre_235495
Ca doit être un sacré bordel dans sa tête
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités