nexus4 a écrit:Ces gens sont fous. Ils ont le cerveau complètement rincé.
Nan mais c'est pas pour lui, c'est juste l'installateur.
nexus4 a écrit:Ces gens sont fous. Ils ont le cerveau complètement rincé.
Brian Addav a écrit:P... sérieux, venant d'un mec qui se prétend de gauche et qui n'ira jamais voter Mélenchon même face au RN, parce que le vieux gna gna gna, ça me marrer.
toque a écrit:C'est toi qui écrit que Trump est pire que Macron. Alors certes je fais un raccourci LePen = Trump. Mais c'est toi qui l'écris. Pas moi qui l'invente.
Brian Addav a écrit:un état (...) où toute manif est réprimée dans des proportions digne d'un état fasciste.
C'est déjà fait en France où les principaux médias sont au service de qq proprios qui relaie la doctrine officielle
attention tout de même à garder une certaine mesure pour ne pas décrédibiliser tout le reste.
toque a écrit:Ne compte pas sur moi pour dire du bien de Macron.
toque a écrit:Ma différence avec toi c'est que je considère que Trump est un fasciste.
toque a écrit:Le livre de clément est précommandé. Mais ce n'est pas le sujet.
Trump me semble en effet bien plus avancé que Macron sur la voix de l'autoritarisme.
toque a écrit:Tu te rends compte que les résidents américain n'ose pas parler dans un forum de bd français par peur d'être expulsé.C'est une dinguerie !
![]()
toque a écrit:Tu ne peux plus utiliser le terme "woman" dans un centre de recherche. comme une centaine d'autre termes
Ils ont interdit des centaines de livres.
Ils déportent des étrangers.
Ils ont remis en route les industries les plus polluante.
Ils ont de nouveaux ouvert la possibilité d'interdire l'IVG.
Ils ont considérablement fragilisé les droits des LGBT.
toque a écrit:Il me semble qu'en France nous n'en sommes pas là.
toque a écrit:Et je termine en bouclant la boucle. Charlie Kirk n'aurait pas pu tenir beaucoup de ses propos en France sans être condamné.
En France c'est la merde mais malgré tout tu peux toujours t'exprimer
Funkyyy a écrit:En France c'est la merde mais malgré tout tu peux toujours t'exprimer
Oui enfin le résultat des législatives a été bafoué...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités