Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Orange mécanique

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
28
50%
Trump, et il gagne le vote populaire
19
34%
Harris, mais elle perd le vote populaire
4
7%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
9%

Nombre total de votes : 56

Re: USA : Orange mécanique

Messagede han_solo » 21/09/2025 11:00

Message précédent :
Brian Addav a écrit:La meilleure preuve est la radicalisation des discussions autour de lui. Soit c'est une saloperie de fasciste, soit c'est un saint, si tu essaies d'avancer une opinion plus mesurée, différente, tu te fais taper par les deux camps.

Tu as parfaitement résumé...
han_solo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDphile et fier » 21/09/2025 11:14

Brian Addav a écrit:
Aildiin a écrit:Et le tueur etait membre d'une famille MAGA , habitait dans une ville conservative ( c'est l'Utah) et frequentait une universite egalement plus conservative. C'etait pas un etudiant de Berkley, fils de hippies qui lancait des pierres aux flics a chaque manif...

Le tueur présumé qui était en couple avec un trans depuis un an selon le FBI ? Maga pur jus quoi :siffle:

On a pu lire (le texte d')une conversation téléphonique avec le trans en question où il parle de ''la haine qu'il ne supporte plus.

Le F.B.I. me semble plus fiable que les comploplo du forum...
Plus je connais l'espèce humaine, plus j'aime mon chat.

Quand je vois les fachos à qui je ne plais pas, ça ne me dérange pas !
C'est l'inverse qui me poserait problème !

Projet de BD en cours
BDphile et fier
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Julien Despreux » 21/09/2025 14:19

Brian Addav a écrit:
Justto a écrit:
Brian Addav a écrit:
Aildiin a écrit:Et le tueur etait membre d'une famille MAGA , habitait dans une ville conservative ( c'est l'Utah) et frequentait une universite egalement plus conservative. C'etait pas un etudiant de Berkley, fils de hippies qui lancait des pierres aux flics a chaque manif...

Le tueur présumé qui était en couple avec un trans depuis un an selon le FBI ? Maga pur jus quoi :siffle:

Comme si le FBI de Kash Patel était une source legit d'informations [:kusanagui:6]

Je sais pas moi, moi je lis les journaux, tout simplement. BBC, c'est valable comme source ?
https://www.bbc.com/news/articles/c7v1rle0598o
https://www.bbc.com/news/articles/cp8wl2y66p9o

Après, si on veut être complotiste, faut surtout se demander si la balle est rentrée ou sortie, bref si on a le bon tireur...

Merci, le titre du premier article de la BBC est puissant et évocateur, mais les termes sont précis dans la formulation du texte qui le suit : " ... What we know and don't know"
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Le bistro