Mr Degryse a écrit:Il s'est surtout viré en ne se moquant pas de la mort de Charlie Kirk ni de ce dernier ni minimisant l'assassinat. Il a juste dit qu'il trouvait dégueulasse la récupération politique de cette mort.
officiellement, il est viré pour avoir sorti une fake news sur le tireur "présumé" et "arrêté".
Thierry_2 a écrit:c'est que tu ne veux pas voir la gravité de ce qui se joue.
C'est là que vous n'avez vraiment pas compris.
Ce qui se joue est très grave.
Concernant Kimmel, je fais comme vous, je sors la petit phrase pour le traiter de raciste, sans chercher à aller voir ce que pense le mec.
Et c'est ce que beaucoup ont fait avec Kirk. Qui n'est pas le raciste homophobe qu'on présente.
(après, on est en train de partir sur un énième truc nawak concernant qui a réellement fait quoi).
Surtout, les danses de joie et les applaudissements de certains suite à son assassinat, c'est du pain béni non seulement pour les ultra fachos, mais aussi pour tous ceux qui veulent mettre fin à la liberté sur les réseaux sociaux. Et ceux là, ils sont aussi bien à droite qu'à gauche.
Quand je vois ce qui se fait en Angleterre, quand je vois le discours de l'autre conne d'Ursula, quand je vois ce à quoi certains appellent aux states, la situation est grave car on va tout droit vers la fin de la liberté d'expression. Et je ne serai pas surpris de voir certains aux states, de tout bord, remettre en cause le premier amendement.