cicerobuck a écrit:Déjà, on en sais rien de qui est sur la liste, il s'agit juste de suppositions. La présence de Trump est la supposition la moins farfelue.
cicerobuck a écrit:Et du coup, bien sûr qu'il ne va pas mettre ça en avant.
Par contre, il sait très bien qu'en 2020, pendant la précédente campagne, il en a bcp parlé, et qu'en 2019, ,c'est lui qui a commandé l'enquête.
En même temps, il est bien obligé, puisque sa base le veut ardemment, et ce depuis la condamnation d'Epstein, il sait très bien que ça fait partie des raisons qui l'on fait élire.
Donc le fait qu'il n'aborde pas le sujet directement est peu pertinent.
nexus4 a écrit:Ah ben si tu veux que je laisse le message où on te traite d'idiot utile, faut me le dire.![]()
Brian Addav a écrit:Puff Daddy, il risque encore 20 à 30 ans de zonzon hein... il a juste échappé à la prison à vie pour le moment...
han_solo a écrit:Brian Addav a écrit:Puff Daddy, il risque encore 20 à 30 ans de zonzon hein... il a juste échappé à la prison à vie pour le moment...
Je parlais des dizaines de personnes prétendument impliqués...
nexus4 a écrit:Ah ben si tu veux que je laisse le message où on te traite d'idiot utile, faut me le dire.![]()
Rappel : ne faites pas de grandes phrases et de longs messages lorsque vous insultez un autre intervenant. Il sera supprimé.
Brian Addav a écrit:Ce que la presse appelle la liste d'Epstein, c'est la liste des "connaissances" d'Epstein.
La justice, les journalistes, l'ont compilé à l'époque en mixant / croisant plusieurs sources : le fameux carnet d'adresse d'Epstein et les datas de ses déplacements, notamment, les données des carnets de bords des avions empruntés pour aller sur son île.
cicerobuck a écrit:Ah ok, donc enfumeur, c'est ok, mais idiot utile...
Bravo...
Brian Addav a écrit:cicerobuck a écrit:Et du coup, bien sûr qu'il ne va pas mettre ça en avant.
Par contre, il sait très bien qu'en 2020, pendant la précédente campagne, il en a bcp parlé, et qu'en 2019, ,c'est lui qui a commandé l'enquête.
En même temps, il est bien obligé, puisque sa base le veut ardemment, et ce depuis la condamnation d'Epstein, il sait très bien que ça fait partie des raisons qui l'on fait élire.
Donc le fait qu'il n'aborde pas le sujet directement est peu pertinent.
Ou très pertinent si tu veux faire de l'enfumage et encore une fois raconter n'importe quoi pour faire du bruit et éviter qu'on parle d'autres choses.
cicerobuck a écrit:Brian Addav a écrit:Ce que la presse appelle la liste d'Epstein, c'est la liste des "connaissances" d'Epstein.
La justice, les journalistes, l'ont compilé à l'époque en mixant / croisant plusieurs sources : le fameux carnet d'adresse d'Epstein et les datas de ses déplacements, notamment, les données des carnets de bords des avions empruntés pour aller sur son île.
C'est faux. On parle ici du rapport du procureur nommé par le département de justice, en l'occurence, Barr, à l'époque, et ce rapport comprendrait une liste de client de Epstein, et c'est exactement de ça dont on parle en ce moment, enfumeur.
Convicted child sex offender Jeffrey Epstein cultivated an elite social circle that included politicians and celebrities, many of whom have not been identified. This has fueled conspiracy theories that Epstein kept a list of his clients and used it to blackmail them as part of his international sex trafficking ring; such theories were popularized after Epstein's 2019 death and again in 2025. The terms "Epstein list" and "Epstein files" also refer to the court documents relating to Epstein, some of which have been publicly released. For example, court documents and flight logs have already named various prominent individuals as having travelled with Epstein, or been in contact with him.
Brian Addav a écrit:je parlais de trump, pas de toi
Brian Addav a écrit:William Barr, il était l'Attorney General lors de la mort d'Epstein, celui qui a conclu à un suicide avant la fin de l'enquête.
C'est aussi le fils du mec qui a recruté Epstein comme prof de math à ses débuts...
C'est Loretta Preska, la juge de NY, qui a l'époque a parlé d'une liste de clients "niveau judiciaire", et en a divulgué une partie qq années après, début 2024. (voir les liens que j'ai cité plus haut).
cicerobuck a écrit:On ne parle pas d'a l'époque mais de maintenant. Bondi elle même a parlé de liste contenue dans le rapport...
Rappel : ne faites pas de grandes phrases et de longs messages lorsque vous insultez un autre intervenant. Il sera supprimé.
Divelord a écrit:nexus4 a écrit:Ah ben si tu veux que je laisse le message où on te traite d'idiot utile, faut me le dire.![]()
Corolaire : si on insulte de manière concise, tu la laisses ?
Il sera supprimé.
nexus4 a écrit:Divelord a écrit:nexus4 a écrit:Ah ben si tu veux que je laisse le message où on te traite d'idiot utile, faut me le dire.![]()
Corolaire : si on insulte de manière concise, tu la laisses ?
![]()
Précision.Il sera supprimé.
Le message, pas l'intervenant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités