Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Fool’s overture

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
29
48%
Trump, et il gagne le vote populaire
23
38%
Harris, mais elle perd le vote populaire
4
7%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
8%

Nombre total de votes : 61

Re: USA : One battle after another

Messagede nexus4 » 06/04/2026 17:23

Message précédent :
Julien Despreux a écrit:H-2 : Il faut attendre la conférence de presse à dix-neuf zéro zéro heure locale de métropole.

P.S. : Préparez, au cas où, les bouteilles d'eau, les batteries, les bougies, les boites de conserves, ...

On est monday.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede mdata » 06/04/2026 17:24

Brian Addav a écrit:Son clan son clan. C'est la partie anti israélienne qui joue sur du velours actuellement.

Je voulais parler des Républicains. Ca a l'air de gueuler aussi fort que chez les Démocrates quand il traite les Iraniens de "bande de tarés" [affraid]
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
mdata
BDéphile
BDéphile

Messagede Olaf Le Bou » 06/04/2026 19:20

Avec Trump qui annonce tranquillement hier qu'il s'apprête à commettre des crimes de guerre, y'en a tout de même des qui évoquent le 25ème amendement.

surtout qu'il termine en disant Praise be to Allah. C'est pas très MAGA comme slogan.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede HOCHET Gabriel » 06/04/2026 20:11

Le discours de Trump et de ses acolytes en ce moment sur LCI est totalement consternant….. [:lega] [:lega] [:lega]
Entre melon colossal de la part du gros con orange et phénoménal léchage de cul de ses acolytes c’est ce que j’ai vu de plus consternant de toute ma vie…..
Je me demande si j’ai vraiment vu ce que j’ai vu, et entendu ce que j’ai entendu….. :shock: :shock: :shock:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede biborax » 06/04/2026 21:18

mdata a écrit:
Brian Addav a écrit:Son clan son clan. C'est la partie anti israélienne qui joue sur du velours actuellement.

Je voulais parler des Républicains. Ca a l'air de gueuler aussi fort que chez les Démocrates quand il traite les Iraniens de "bande de tarés" [affraid]

Bah il a traité, il y a pas longtemps, les démocrates de tarés. On est plus à ça près. Mais si vous relevé toutes les conneries que dit trump, vous avez pas finis.

La seule chose de juste qu’il a dit, c’est qu’il est avant tout un business man. Tout s’explique. Ce n’est pas un politicien, c’est un homme d’affaire à la tête du plus puissant des pays. A partir de là cela ne pas fonctionner.
biborax
BDévore
BDévore

Messagede LEAUTAUD » 06/04/2026 21:22

J'ai entendu qu'à un moment Trump a dit que l'Iran ne devait pas miner le détroit.
Cette volonté affirmée me renforce dans l'idée qu'il cache son jeu et son véritable objectif pour demain : le détroit et la côte iranienne avec les îles.

Détruire les ponts et les centrales électriques sont des buts secondaires.

Les USA gendarmes du monde face aux ambitions chinoises ça implique qu'ils règlent le problème de la main mise iranienne sur le détroit, c'est la clé.

Réponse demain 20h
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Morti » 07/04/2026 12:55

biborax a écrit:
mdata a écrit:

Bah il a traité, il y a pas longtemps, les démocrates de tarés. On est plus à ça près. Mais si vous relevé toutes les conneries que dit trump, vous avez pas finis.

La seule chose de juste qu’il a dit, c’est qu’il est avant tout un business man. Tout s’explique. Ce n’est pas un politicien, c’est un homme d’affaire à la tête du plus puissant des pays. A partir de là cela ne pas fonctionner.

Vu le nombre de faillites qu'il a faites, je n'insisterais pas trop à sa place...mais papa était là... :roll: :lol:

Question : quelle sont les vraies réussites de Trump dans le monde du business (je ne parle pas de ses magouilles pour son profit personnel) ???
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Re: USA : Fool’s overture

Messagede HOCHET Gabriel » 07/04/2026 13:10

Je commence (I’m beginning, pour ceux qui spikent rosbif :D ) à me demander si ce merdier ne va pas rapidement dégénérer …. et se barrer en couille grave.
D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là….. :? :?
Placée dans un missile plus sophistiqué que ce que l’on croyait qu’ils possédaient, ou dans un bel attentat au long cours…. :? :? :? :cry:
Ça pourrait vite puer très très fort…..
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Anianka » 07/04/2026 13:16

Morti a écrit:
biborax a écrit:
mdata a écrit:

Vu le nombre de faillites qu'il a faites, je n'insisterais pas trop à sa place...mais papa était là... :roll: :lol:

Question : quelle sont les vraies réussites de Trump dans le monde du business (je ne parle pas de ses magouilles pour son profit personnel) ???

Trump n'est pas du tout un business man, c est un mafieux.
dans le business classique, il n'a que des faillites a son actif, et avant qu'il ne commence le détournement de fond à l'échelle industrielle, il n'avait fait que perdre du pognon
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 07/04/2026 14:24

HOCHET Gabriel a écrit:D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là….

https://youtu.be/H4UbcZyN8Qo
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 07/04/2026 14:25

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là….

https://youtu.be/H4UbcZyN8Qo

c'est pas comme si c'était prévisible depuis le début ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anthonybd » 07/04/2026 14:51

Anianka a écrit:Trump n'est pas du tout un business man, c est un mafieux.
dans le business classique, il n'a que des faillites a son actif, et avant qu'il ne commence le détournement de fond à l'échelle industrielle, il n'avait fait que perdre du pognon

6 faillites, et à chaque fois, ce sont des fonds provenant de Russie qui ont permis de le remettre à flot, ce qui explique son grand amour pour Vlado. :D
En tout cas, depuis son "second" mandat, il est en train de s'en mettre plein les poches, il restera dans l'histoire comme ayant été à la tête de l'administration la plus corrompue. :|
Anthonybd
BDéphage
BDéphage

Messagede mdata » 07/04/2026 14:52

biborax a écrit:
mdata a écrit:

Bien entendu que Trump insulte à tours de bras, mais là on parle tout de même d'insulter un pays étranger, non allié et de surcroit avec lequel il est en conflit. C'est clairement pas le même contexte et à mon avis beaucoup plus grave. [affraid]
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
mdata
BDéphile
BDéphile

Messagede Anianka » 07/04/2026 15:47

"l’Iran appelle sa population à former des chaînes humaines devant les centrales"
à mon avis ça risque d'être plus proche de "L'Iran enchaine sa population devant ses centrales"
mais bon, massacrer des civils (et puis ça se trouve c'est des terroristes en puissance), les USA et Israël, c'est devenu leur sport préféré, donc ça m’étonnerait que ça change quoi que ce soit.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 07/04/2026 16:29

Quelle riche idée de mettre des boucliers humains face aux bombardements de Tsahal. :ok:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede toine74 » 07/04/2026 16:33

Gorafisation générale ou ici, mon coeur balance :

J.D. Vance qui va à Budapest pour soutenir Orban et qui condamne en même temps l'ingérence de l'UE. C'est mimi tout plein, ils n'essayent même plus de faire semblant à ne pas prendre les gens pour des cons. :bravo:

Image
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anianka » 07/04/2026 16:39

la notion de tricherie et interférence, pour les MAGA, c est a partir du moment où t'es pas d'accord avec eux, mais eux sont tout permis (forcément parce qu'ils sont d'accord avec eux même, la plupart du temps parce qu'ils changent d'avis aussi vite qu'une girouette donc il arrive qu'il soient pas d'accord avec eux même)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Pouffy » 07/04/2026 17:09

HOCHET Gabriel a écrit:D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là….. :? :?
Placée dans un missile plus sophistiqué que ce que l’on croyait qu’ils possédaient, ou dans un bel attentat au long cours…. :? :? :? :cry:

Et l'Irak était la 3ème armé du monde... :D

Non l'Iran n'a pas la bombe. Par contre la Corée du Nord, si... c'est bien pour cela que personne ne va les provoquer.
Pouffy
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Funkyyy » 07/04/2026 17:25

(I’m beginning, pour ceux qui spikent rosbif

I begin to. :D

Tu ne devrais pas t'y essayer, pour le bien de nos yeux. Merci. 8-)
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDévore
BDévore

Messagede cicerobuck » 07/04/2026 17:54

Pouffy a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là….. :? :?

Et l'Irak était la 3ème armé du monde... :D

Non l'Iran n'a pas la bombe. Par contre la Corée du Nord, si... c'est bien pour cela que personne ne va les provoquer.

Euh, y'a un autre pays plus proche qui l'a aussi... Le Pakistan, et on en parle pas trop. Et le Pakistan, ce sont des alliés de l'Iran, premier pays à les reconnaître, en 1947. Ils ont plus que triplé leurs échanges commerciaux ces 2 dernières années.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede biborax » 07/04/2026 18:22

HOCHET Gabriel a écrit:Je commence (I’m beginning, pour ceux qui spikent rosbif :D ) à me demander si ce merdier ne va pas rapidement dégénérer …. et se barrer en couille grave.
D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là….. :? :?

Une bombe sale, n’est pas une bombe atomique, ou nucléaire. Mais une bombe radiologique.
Pas de gros dégâts, mais un environnement contaminé, un peu comme comme Tchernobyl.

Et vance à répondu à ceux qui pensent que trump va utiliser la bombe atomique… il a répondu en toute finesse… :lol:

Enfin quel suspense quand même, un beau poker menteur, lequel va flancher en 1er… la suite au prochain épisode…

allez je me lance, et je penche plus, pour que trump soit fidèle a son surnom de TACO (trump se dégonfle toujours) et sortir de son chapeau un accord de dernière minute.
biborax
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro