Julien Despreux a écrit:H-2 : Il faut attendre la conférence de presse à dix-neuf zéro zéro heure locale de métropole.
P.S. : Préparez, au cas où, les bouteilles d'eau, les batteries, les bougies, les boites de conserves, ...
On est monday.
Julien Despreux a écrit:H-2 : Il faut attendre la conférence de presse à dix-neuf zéro zéro heure locale de métropole.
P.S. : Préparez, au cas où, les bouteilles d'eau, les batteries, les bougies, les boites de conserves, ...

Brian Addav a écrit:Son clan son clan. C'est la partie anti israélienne qui joue sur du velours actuellement.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

mdata a écrit:Brian Addav a écrit:Son clan son clan. C'est la partie anti israélienne qui joue sur du velours actuellement.
Je voulais parler des Républicains. Ca a l'air de gueuler aussi fort que chez les Démocrates quand il traite les Iraniens de "bande de tarés"

biborax a écrit:mdata a écrit:Brian Addav a écrit:Son clan son clan. C'est la partie anti israélienne qui joue sur du velours actuellement.
Je voulais parler des Républicains. Ca a l'air de gueuler aussi fort que chez les Démocrates quand il traite les Iraniens de "bande de tarés"
Bah il a traité, il y a pas longtemps, les démocrates de tarés. On est plus à ça près. Mais si vous relevé toutes les conneries que dit trump, vous avez pas finis.
La seule chose de juste qu’il a dit, c’est qu’il est avant tout un business man. Tout s’explique. Ce n’est pas un politicien, c’est un homme d’affaire à la tête du plus puissant des pays. A partir de là cela ne pas fonctionner.

Morti a écrit:biborax a écrit:mdata a écrit:Brian Addav a écrit:Son clan son clan. C'est la partie anti israélienne qui joue sur du velours actuellement.
Bah il a traité, il y a pas longtemps, les démocrates de tarés. On est plus à ça près. Mais si vous relevé toutes les conneries que dit trump, vous avez pas finis.
La seule chose de juste qu’il a dit, c’est qu’il est avant tout un business man. Tout s’explique. Ce n’est pas un politicien, c’est un homme d’affaire à la tête du plus puissant des pays. A partir de là cela ne pas fonctionner.
Vu le nombre de faillites qu'il a faites, je n'insisterais pas trop à sa place...mais papa était là...![]()
![]()
Question : quelle sont les vraies réussites de Trump dans le monde du business (je ne parle pas de ses magouilles pour son profit personnel) ???

HOCHET Gabriel a écrit:D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là….

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là….
https://youtu.be/H4UbcZyN8Qo

Anianka a écrit:Trump n'est pas du tout un business man, c est un mafieux.
dans le business classique, il n'a que des faillites a son actif, et avant qu'il ne commence le détournement de fond à l'échelle industrielle, il n'avait fait que perdre du pognon

biborax a écrit:mdata a écrit:Brian Addav a écrit:Son clan son clan. C'est la partie anti israélienne qui joue sur du velours actuellement.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là…..![]()
![]()
Placée dans un missile plus sophistiqué que ce que l’on croyait qu’ils possédaient, ou dans un bel attentat au long cours….![]()
![]()
![]()
![]()
Ça pourrait vite puer très très fort…..

(I’m beginning, pour ceux qui spikent rosbif

Pouffy a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là…..![]()
![]()
Placée dans un missile plus sophistiqué que ce que l’on croyait qu’ils possédaient, ou dans un bel attentat au long cours….![]()
![]()
![]()
![]()
Et l'Irak était la 3ème armé du monde...![]()
Non l'Iran n'a pas la bombe. Par contre la Corée du Nord, si... c'est bien pour cela que personne ne va les provoquer.

HOCHET Gabriel a écrit:Je commence (I’m beginning, pour ceux qui spikent rosbif) à me demander si ce merdier ne va pas rapidement dégénérer …. et se barrer en couille grave.
D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là…..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités