Olaf Le Bou a écrit: il va même plus loin en disant que feu Khamenei freinait le développement de l'arme atomique.

fanche a écrit:C'est dingue, on a atteint la page 666 et le grand satan attaque l'Iran![]()
La numérologie et BDGest

Brian Addav a écrit:fanche a écrit:C'est dingue, on a atteint la page 666 et le grand satan attaque l'Iran![]()
La numérologie et BDGest
Déconne pas, y'a le grand Rabbin qu'a annoncé l'arrivé du messie antichrist je ne sais quoi pour aujourd'hui![]()

rahoul a écrit:Guerre en Iran : Tulsi Gabbard, directrice du renseignement national, contredit Donald Trump et affirme que Téhéran n’avait pas relancé son programme nucléaire.
Cette alliée du président américain a fait part de cette conclusion dans un témoignage écrit dans le cadre d’une audition parlementaire sur les menaces posées aux Etats-Unis dans le monde.

Brian Addav a écrit:fanche a écrit:C'est dingue, on a atteint la page 666 et le grand satan attaque l'Iran![]()
La numérologie et BDGest
Déconne pas, y'a le grand Rabbin qu'a annoncé l'arrivé du messie antichrist je ne sais quoi pour aujourd'hui

La numérologie et BDGest
Déconne pas, y'a le grand Rabbin qu'a annoncé l'arrivé du messie antichrist je ne sais quoi pour aujourd'hui

rahoul a écrit:Guerre en Iran : Tulsi Gabbard, directrice du renseignement national, contredit Donald Trump et affirme que Téhéran n’avait pas relancé son programme nucléaire.
Cette alliée du président américain a fait part de cette conclusion dans un témoignage écrit dans le cadre d’une audition parlementaire sur les menaces posées aux Etats-Unis dans le monde.

fanche a écrit:C'est dingue, on a atteint la page 666 et le grand satan attaque l'Iran![]()
La numérologie et BDGest

Frannck a écrit:fanche a écrit:C'est dingue, on a atteint la page 666 et le grand satan attaque l'Iran![]()
La numérologie et BDGest
Et la pub Young Hellboy

, c'est une preview, on n'est pas rémunéré pour ça. C'est moi qui choise.

nexus4 a écrit:Nouveau titre.

HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben oui mais non, là…. Non, non….. là non….. Si les iraniens se mettent à endommager à coups de lance-pierres des F35 à 100 millions d’dollars ça va plus là, crotte and shit…. quoi….

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités