nexus4 a écrit:Ah tiens, je me rappelle, ça devait être sur la 5, des commentateurs qui disaient qu'on prononçait Aerton Senna, et pas Aertone à l'américaine pour faire chic, et que c'était comme si on disait Néve York à la place de Nouillorque.
En tout cas j'ai jamais entendu personne d'autre prononcer Aerton.

fanche a écrit:sisi on a un cas breton

ptifrise a écrit:nexus4 a écrit:Ah tiens, je me rappelle, ça devait être sur la 5, des commentateurs qui disaient qu'on prononçait Aerton Senna, et pas Aertone à l'américaine pour faire chic, et que c'était comme si on disait Néve York à la place de Nouillorque.
En tout cas j'ai jamais entendu personne d'autre prononcer Aerton.
Si si c'est bien eux qui ont raison, on ne prononce pas ce prénom à l'américaine. A ir ton S è nna.... un peu chiant de le transcrire à l'écrit.

Melania Trump préside une réunion de l'ONU consacrée au rôle de l'éducation dans la promotion de la paix mondiale, le lundi suivant le bombardement par son mari sur une école.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

nexus4 a écrit:Melania Trump préside une réunion de l'ONU consacrée au rôle de l'éducation dans la promotion de la paix mondiale, le lundi suivant le bombardement par son mari sur une école.

fanche a écrit:D'ailleurs, on prononce Negzusse ou Neksusse?

loopingatr a écrit:moi, quand je vois "BN" le premier truc auquel je pense c'est les chocos...
"l'Allemagne soutient les chocos BN" les salaudsmoi, je boycotte j'achète des princes de LU

Frannck a écrit:nexus4 a écrit:Melania Trump préside une réunion de l'ONU consacrée au rôle de l'éducation dans la promotion de la paix mondiale, le lundi suivant le bombardement par son mari sur une école.
A quel titre, préside telle ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité